SO SHAPE : Cure 14 jours BILAN

Coucou les filles ! Comme vous le savez il y a de cela maintenant 12 semaines, je me suis lancée dans l’aventure Top Body Challenge de Sonia Tlev ! J’ai désormais terminé et j’ai au passage perdu 10 kg :-) Donc beaucoup de sport + une alimentation équilibrée (il n’y a pas de secrets ^^) mais j’ai également testé une cure qui m’a donné un bon coup de pouce ! Je vous dit tout aujourd’hui !

So Shape qu’est-ce c’est ?
C’est un shot de nutrition sous forme de berlingot qui cumule à lui seul 38 vertus telles que des vitamines, des fibres, des omégas des protéines etc …
Un berlingot So Shape c’est l”équivalent d’une cuisse de poulet pour les protéines sans les mauvaises graisses, de 2 barquettes de champignons pour les fibres, de 4 oranges pour les vitamines et minéraux mais sans le sucre et d’une moitié d’avocat pour les omégas 6 et 3 !
Les berlingots sont parfaitement équilibrés et apportent à l’organisme l’essentiel de ses besoins tout en restant faibles en calories (environ 200 calories) ce qui permet une perte de masse graisseuse tout en conservant les muscles.
Résultat le corps ne manque de rien, il n’est pas en carence, il est en pleine forme et ne risque pas de se venger avec le fameux effet Yo-Yo !

So Shape avis

Comment l’utiliser ?
Il n’y a rien de plus simple : un berlingot au petit déjeuner + un au dîner ! Le déjeuner du midi est complètement libre (mais il faut rester raisonnable bien entendu).
Vous pouvez accompagner vos repas So Shape d’Open Food à consommer sans culpabilité, surtout pendant les 3 premiers jours qui peuvent être difficiles. Vous retrouverez la liste des Open Food sur le site internet, mais pour vous donner une idée ce sont des aliments tels que les légumes verts, les crudités, le fromage blanc, le blanc de dindes etc.

Les berlingots se présentent sous forme de poudre à diluer dans 350 ml d’eau ! On mélange le tout en secouant bien fort dans le shaker et c’est prêt ! Certains So Shape se consomment frais et d’autres chauds :-)

tets et avis cure soshape

Goûts et textures
J’insiste sur le fait de bien secouer votre shaker pour obtenir un mélange homogène et ainsi éviter d’avoir de petits grumeaux.
La texture et le goût me font penser à une sorte de Milkshake ou de glace fondue.
Il existe 8 saveurs pour le moment, 6 sucrées et 2 salées. J’ai gouté tous les sucrés et mes 3 préférés sont : Stracciatella, Vanille chocolat blanc et chocolat :-) Je les consomme très frais et je trouve les trouve vraiment bons.
Les 2 saveurs salés se consomment chaudes comme des soupes, étant donné que je n’aime pas la soupe, je n’ai pas testé et je ne peux malheureusement pas vous en parler.

berlingots soshape avis

Mes résultats ?
Il existe 3 cures :
– La cure Reboot de 5 jours : pour découvrir les berlingots et annuler l’effet d’un excès.
– La cure Remove de 14 jours : pour s’affiner et rentrer à nouveau dans son jean.
– La cure Reborn de 28 jours : pour changer complètement de taille.

J’ai déjà fait 2 cures Remove de 14 jours. Seulement je ne fais jamais 14 jours d’affilés, souvent je prends So Shape pendant 1 semaine puis je reprends une alimentation classique équilibrée pendant 1 semaine matin, midi et soir, pour reprendre ensuite les berlingots. En gros j’alterne entre la cure So Shape et une alimentation classique et saine.
Si vous avez suivi les débuts de mon parcours sport, vous êtes au courant que pour moi le poids n’est plus une obsession. Je fais beaucoup de cardio et 3 fois par semaine du renforcement musculaire donc je perds de la graisse et prends du muscle. Il m’arrive de ne perdre que 300 grammes sur la balance et d’avoir perdu presque une taille de pantalon ! Donc, c’est terminé je ne me pèse plus tous les jours, seulement une fois par semaine, histoire de vérifier que tout aille bien.

berlingots soshape avis

Lorsque je fais So Shape sur une semaine je perd environ 1kg. Il y’a des filles qui perdent plus, mais tout dépend du métabolisme de chacune, et encore une fois cela dépend si vous faites du sport ou non. Je me répète mais en faisant So Shape je perd de la graisse et avec le sport je prend du muscle donc au final sur la balance le poids s’équilibre.
J’ai aussi remarqué que les berlingots rendent le ventre tout plat, mais vraiment plat et ça me le fait à chaque cure, alors imaginez si je faisais la cure de 14 jours d’affilés ^^

Mon Bilan
Pour moi les Berlingots So Shape ont tout bon niveau gout, composition et résultat. Pour les personnes souhaitant commencer ou booster une perte de poids sans être fatiguées cela peut être un bon compromis. Pour celles qui sont en phase de stagnation ou pour les filles souhaitant éliminer certains excès (je pense notamment aux fêtes de fin d’années) je pense que les berlingots peuvent devenir un allié :-)

Ou trouver les berlingots : http://www.soshape.com

- Advertisement -

Sur Maquillage

Maquillage : comment affiner son visage ?

718
Des joues un peu trop rondes, un menton qui s'affaisse, un nez saillant ? On voudrait toutes gommer nos complexes et affiner certaines zones...

PINK SUMMER GLOW MAKEUP

708
https://www.youtube.com/watch?v=J4Z0_Qfwsbo Hello les filles et les garçons, on se retrouve aujourd'hui après pratiquement 2 semaines d'absence pour une nouvelle vidéo makeup, et plus précisément pour...

A savoir avant de passer le cap d’une coloration rousse

1.3k
Vous êtes blonde, brune ou châtain et avez décidé de passer du côté obscur de la force en devenant rousse ? Très convoitée et tendance, cette...

Peeling, gommage… : faites peau neuve

1.3k
Vous rêvez d’une peau douce, nette, lumineuse et d’un teint frais ? Il est temps d’exfolier votre peau ! Mais comment se repérer parmi les...

Quel maquillage pour son mariage

1.5k
Le grand jour est pour bientôt ? Celui ou vous allez être la plus belle aux yeux de tous et surtout de l'heureux élu. Il...

Comment utiliser l’Aloe Vera en Beauté

1.8k
Composé de 96 à 98% d’eau, l’Aloe Vera a des effets inouïs sur la peau. Hydratante, nourrissante, cicatrisante, etc ; cette plante aux multiples...

Beauté des pieds pour cet été : tous les conseils

1.9k
Talons épaissis par la corne, fendillements, peau rêche… Difficile d’enfiler nos sandales sans complexe après les longs mois d'hiver. Avouons le : on les a un...

No poo / Low poo : kézako ?

1.8k
Vous en avez marre d'avoir des cheveux qui ressemblent à de la paille ? Malgré tous les soins capillaires, après-shampoings et masques que vous...