Cyrielle

SO SHAPE : Cure 14 jours BILAN

Le 27 juillet 2015 par 24 commentaires

Coucou les filles ! Comme vous le savez il y a de cela maintenant 12 semaines, je me suis lancée dans l'aventure Top Body Challenge de Sonia Tlev ! J'ai désormais terminé et j'ai au passage perdu 10 kg :-) Donc beaucoup de sport + une alimentation équilibrée (il n'y a pas de secrets ^^) mais j'ai également testé une cure qui m'a donné un bon coup de pouce ! Je vous dit tout aujourd'hui !

So Shape qu'est-ce c'est ?
C'est un shot de nutrition sous forme de berlingot qui cumule à lui seul 38 vertus telles que des vitamines, des fibres, des omégas des protéines etc ...
Un berlingot So Shape c'est l"équivalent d'une cuisse de poulet pour les protéines sans les mauvaises graisses, de 2 barquettes de champignons pour les fibres, de 4 oranges pour les vitamines et minéraux mais sans le sucre et d'une moitié d'avocat pour les omégas 6 et 3 !
Les berlingots sont parfaitement équilibrés et apportent à l'organisme l'essentiel de ses besoins tout en restant faibles en calories (environ 200 calories) ce qui permet une perte de masse graisseuse tout en conservant les muscles.
Résultat le corps ne manque de rien, il n'est pas en carence, il est en pleine forme et ne risque pas de se venger avec le fameux effet Yo-Yo !

So Shape avis

Comment l'utiliser ?
Il n'y a rien de plus simple : un berlingot au petit déjeuner + un au dîner ! Le déjeuner du midi est complètement libre (mais il faut rester raisonnable bien entendu).
Vous pouvez accompagner vos repas So Shape d'Open Food à consommer sans culpabilité, surtout pendant les 3 premiers jours qui peuvent être difficiles. Vous retrouverez la liste des Open Food sur le site internet, mais pour vous donner une idée ce sont des aliments tels que les légumes verts, les crudités, le fromage blanc, le blanc de dindes etc.

Les berlingots se présentent sous forme de poudre à diluer dans 350 ml d'eau ! On mélange le tout en secouant bien fort dans le shaker et c'est prêt ! Certains So Shape se consomment frais et d'autres chauds :-)

tets et avis cure soshape

Goûts et textures
J'insiste sur le fait de bien secouer votre shaker pour obtenir un mélange homogène et ainsi éviter d'avoir de petits grumeaux.
La texture et le goût me font penser à une sorte de Milkshake ou de glace fondue.
Il existe 8 saveurs pour le moment, 6 sucrées et 2 salées. J'ai gouté tous les sucrés et mes 3 préférés sont : Stracciatella, Vanille chocolat blanc et chocolat :-) Je les consomme très frais et je trouve les trouve vraiment bons.
Les 2 saveurs salés se consomment chaudes comme des soupes, étant donné que je n'aime pas la soupe, je n'ai pas testé et je ne peux malheureusement pas vous en parler.

berlingots soshape avis

Mes résultats ?
Il existe 3 cures :
- La cure Reboot de 5 jours : pour découvrir les berlingots et annuler l'effet d'un excès.
- La cure Remove de 14 jours : pour s'affiner et rentrer à nouveau dans son jean.
- La cure Reborn de 28 jours : pour changer complètement de taille.

J'ai déjà fait 2 cures Remove de 14 jours. Seulement je ne fais jamais 14 jours d'affilés, souvent je prends So Shape pendant 1 semaine puis je reprends une alimentation classique équilibrée pendant 1 semaine matin, midi et soir, pour reprendre ensuite les berlingots. En gros j'alterne entre la cure So Shape et une alimentation classique et saine.
Si vous avez suivi les débuts de mon parcours sport, vous êtes au courant que pour moi le poids n'est plus une obsession. Je fais beaucoup de cardio et 3 fois par semaine du renforcement musculaire donc je perds de la graisse et prends du muscle. Il m'arrive de ne perdre que 300 grammes sur la balance et d'avoir perdu presque une taille de pantalon ! Donc, c'est terminé je ne me pèse plus tous les jours, seulement une fois par semaine, histoire de vérifier que tout aille bien.

berlingots soshape avis

Lorsque je fais So Shape sur une semaine je perd environ 1kg. Il y'a des filles qui perdent plus, mais tout dépend du métabolisme de chacune, et encore une fois cela dépend si vous faites du sport ou non. Je me répète mais en faisant So Shape je perd de la graisse et avec le sport je prend du muscle donc au final sur la balance le poids s'équilibre.
J'ai aussi remarqué que les berlingots rendent le ventre tout plat, mais vraiment plat et ça me le fait à chaque cure, alors imaginez si je faisais la cure de 14 jours d'affilés ^^

Mon Bilan
Pour moi les Berlingots So Shape ont tout bon niveau gout, composition et résultat. Pour les personnes souhaitant commencer ou booster une perte de poids sans être fatiguées cela peut être un bon compromis. Pour celles qui sont en phase de stagnation ou pour les filles souhaitant éliminer certains excès (je pense notamment aux fêtes de fin d'années) je pense que les berlingots peuvent devenir un allié :-)

Ou trouver les berlingots : http://www.soshape.com

24 commentaires

  • Célia dit :

    J'ai commencé le Top Body Challenge grace à toi, et sur instagram je voyais des So Shape partout mais je savais pas trop ce que c'était exactement.
    Merci pour ta revue et si tu dis que c'est bien je pense que je vais essayer des mon retour de vacances. Je te tiendrai au courant.
    Gros bisous

    • Maude55 dit :

      J’ai fais une cure de 5 jours en juin et j’ai perdu 2 kg ! J’en revenais pas, et depuis je fais un peu de sport et je mange équilibrée et j’ai rien repris !

      • Noélia dit :

        La cure de 14 jours me dit bien aussi pour annuler tous les écarts de mes vacances ^^
        Plus sérieusement je n'avais jamais entendu parler de soshape, je suis allé sur leurs site et ça a l'air d'être qq chose de plutôt sérieux. je vais réfléchir mais en tout cas merci pour la découverte.

  • Camilla.S dit :

    Je découvre grace à ta vidéo So Shape, je suis bien tentée. Actuellement je fais une cure KRISS LAURE, je ne sais pas si tu connais, c'est un peu le même principe avec en plus une boisson à boire toute la journée mais c'est vraiment très cher. Je vais donc finir ma cure et ensuite je testerai So Shape et je te dirai. Merci pour la découverte.

    • Séverine dit :

      Non je ne connais pas ses produits, du coup je suis allée voir sur leur site ça a l'air bien et en plus c'est facile à transporter. Ca me tente bien.
      Si je fais une cure je te dirai :-)

  • Mélanie-Fit dit :

    So Shape c’est bien connu des TopBodyChallengeuses :-) J’ai fais une cure de 28 jours, j’ai perdu 5 kg, je vais refaire une cure de 14 jours cette fois ci à la rentrée. Au début j’avais peur d’ajouter les Open Food puis finalement j’en ai ajouté à chaque repas sur les conseils de So Shape et je ne regrette vraiment pas ma cure.

    Mes gouts favoris sont Stracciatella, soupe du jardin, et vanille chocolat blanc !

  • Alice
    Alice dit :

    j'aimerais bien essayer une cure, ça motive de te voir en tout cas !

  • Julia V dit :

    Je n'avais jamais entendu parler, mais selon ton témoignage ça a l'air d'être des produits plutot Safe. Je te fais confiance les yeux fermés car je sais que tu es sincère dans tes revues, donc je me laisserai peut-être tentée en septembre par une cure de 14 jours.
    Je te tiendrai au courant, en tout cas merci de la découverte :-)

  • Sophia dit :

    Je connais So Shape, ça marche bien .C est pas compliqué pas de prise de tête il suffit de manger équilibré le midi et ça le fait . De plus il y a du choix.

  • Berangère55 dit :

    Ta revue me donne trop envie de tester ! Je peux le faire en même temps que le TBC ?

  • Eileen Seize dit :

    Coucou les filles. Et bien moi j'en suis au 8ème jour sur la cure de 28+2 jours so shape. Je pioche au hasard dans les goûts mais pour celles qui veulent se lancer je pense qu'il ne faut pas hésiter à prendre des saveurs sucrées mais aussi salées, l'erreur que j'ai faite c'est d'avoir ignoré les soupes à cause de certains commentaires mais du coup je perds un peu le sens des repas qui sont déjà remplacés par des liquides. À coté de cela je fais le TBC, j'en suis à la 4ème semaine et enfin, je bois des detox water depuis hier. Avec tout cela les résultats devraient être au rdv mais mon corps est difficile à changer. Je n'ai jamais eu un gros appétit ou trop mal mangé mais j'en syis arrivé à la suppression du gluten également. Voilà, je mise tout sur ce tiercé gagnant et surtout sur la patience .
    Bon courage à toutes celles qui sont dans le programme et bonne chance au futures shappeuses et/ou topbodychallengeuses ☺☺☺...

    • GwendoLe dit :

      Coucou je voulais savoir si tu avais immédiatement commencé par une cure de 28 jours ? Comment ça se passait maintenant que ça fait un certains temps, pas trop de lassitude ? et tu as des résultats ? Merci, Merci :)

      • Cyrielle
        Cyrielle dit :

        Coucou GwendoLe en fait j'alterne, je ne fais jamais 28 jours ni même 14 jours de cures justement pour éviter de me lasser :-) En gros, je fais 1 semaine So Shape matin et soir, 1 semaine alimentation normal et équilibre. Donc pour une cure de 14 jours, je fais ça pendant 1 mois :-)
        J'ai eu de bons résultats avec So Shape je perds environ 1kg par semaine et je fais du sport a coté bien entendu. Par contre, là ou les résultats sont le plus dingue, c'est mon ventre ! Avec So Shape il est hyper hyper plat !
        Au niveau des gouts j'ai testé tous les sucrés et je les trouvent tous bons :-)

        • Samantha dit :

          Bonjour, j'aurai une petite question. Tu dis que ton ventre est hyper plat, mais après ta cure et en mangeant correctement ton ventre reste t'il plat? J'ai des soucis de complexe au niveau du ventre je voudrai le voir plat mais j'ai peur qu'après la cure les choses empire...
          Merci d'avance de m'aider à y voir plus claire

          • Cyrielle
            Cyrielle dit :

            Coucou Samantha, en effet pendant la cure mon ventre était très plat. Il le restera si une fois la cure terminée tu fais un peu de sport et si tu as une alimentation équilibrée. C'est un très bon coup de pouce mais pas un produit miracle :-)

  • Jeanne dit :

    En septembre je commence le TBC et je commanderai surement une cure de 5 jours. J'ai trop hate

  • kate dit :

    Je commence le tbc en octobre et je viens de voir ton article sur so shape et aller voir le site, ça pourrait être pas mal si je l'associais....

  • Anne dit :

    Coucou ! Merci pour cet article sur so shape, mais il y a un truc que je ne comprends pas. La semaine où tu prends so shape, tu manges rien d'autre le matin et le soir, autrement dit tu remplaces ton repas par so shape ? Merci.

    • Cyrielle
      Cyrielle dit :

      Coucou Anne, oui c'est ça tu remplaces ton petit déjeuner et ton diner par un So Shape, mais si tu as encore faim tu as le droit à des Open Food en plus :-)

  • Claire dit :

    Ma commande a été expediée ce matin :-) J'ai pris la cure de 14 jours gout chocolat, vanille et stracciatella ! J'ai trop hate d'essayer.
    Merci, c'est toi qui m'a fais connaitre soshape.
    Je te dirais si ça a fonctionné sur moi.
    Bisous

  • JuDjino dit :

    Je pense qu'après le régime strict que je fais je ferais so shape pour perdre le restant de kilos et que mon ventre redevienne plat, la grossesse m'a pas fait de cadeau mais bon en même temps je me suis pas privée ;) ;) tu te rappelle !!! Ah je l'ai bien nourri ton filleul XD XD

  • Marie dit :

    Peut-on prendre so shape pendant l'allaitement?

Commentaires