TOP BODY CHALLENGE de Sonia Tlev : Bilan 4 semaines

4143

Coucou les filles, on se retrouve aujourd’hui pour une vidéo un peu spéciale ! Je vous annonçais sur les résaux sociaux il y a que 4 semaines (le 4 mai 2015) que je commencais le TOP BODY CHALLENGE, et je vous disais que je vous ferai un bilan toutes les 4 semaines !!!! La 4 ème semaine étant passée, c’est l’heure de mon 1er retour !

Le top Body Challenge qu’est ce que c’est ?
En gros, c’est un programme sportif basé sur 12 semaines qui a pour but de tonifier, affiner et galber son corps. Associé à une alimentation saine et équilibrée vous perdrez du poids et surtout de la graisse, vous gagnerez en muscle donc vous aurez un corps affiné et plus musclé ! Pour plus de précison je vous invite à faire un tour sur le site internet de Sonia Tlev la créatrice du programme : www.soniatlev.fr

top body challenge avis et test

Pourquoi j’ai choisi ce programme et pas un autre ?
Tout d’abord parce que comparé à tous les autres, je le trouve accessible niveau prix (39euros). Sonia Tlev la créatrice est toujours très présente sur les réseaux sociaux, elle trouve tous les jours la force de nous motiver, bien souvent elle aime ou commente nos photos et je trouve ça vraiment sympa qu’elle soit autant impliquée (c’est un petit détail mais pour moi ça joue beaucoup, elle répond au mail qu’on lui envoie, elle est proche de nous et ça aide beaucoup). En gros c’est une vraie coach ! Et en plus dernier point son corps me fait rêver !

Il existe également le Top body Nutrition mais je ne l’ai pas pris je préfère faire mes propres menus, je ne suis pas nutritionniste mais je sais plus ou moins ce qui est bon ou mauvais pour un rééquilibrage alimentaire !

Vous avez le droit à un repas écart ou CheatMeal 1 fois toutes les 2 semaines ! Mais je vous assure qu’avec tout le sport que vous faites et tous les efforts que vous fournissez, que vous n’avez pas vraiment envie de « gâcher » vos efforts. Mais c’est conseillé d’en faire de temps en temps.

top body challenge résultat et avis

Bon rentrons dans le vif du sujet : Le TOP BODY CHALLENGE !
Lundi, mercredi, vendredi soit 3 fois par semaine ce sont les exercices de renforcement musculaire, le mardi et le jeudi ce sont les jours de cardio (obligatoire si vous voulez perdre du poids) ! Et le week end c’est repos :-) !
Pas besoin de matériel spécifique à part tapis de sport, poids de 2 kg (puis 4 kg par la suite) et une corde à sauter.

J’avais besoin d’un programme complet, d’être guidée, d’avoir un plan a suivre. Comme je vous disais juste au dessus je me sens vraiment bien entourée et en plus j’ai réussi a embarquer plusieurs amies dans cette aventure.
Il existe des groupes Facebook ou Instagram ou l’on se soutient toutes on se motive toutes et ça j’adore je suis hyper fan ! On voit ce que les autres bodychallengeuses se sont préparées a manger, on parle des exercices du jour, on voit la transformation de chacune etc. Bref je me sens bien entourée et motivée à bloc.

Si vous voulez connaitre mes résultats, perte de poids, mensurations après 4 semaines intensives, je vous dis tout en vidéo :-)

Et vous les filles, quand commencez-vous ?

PrécédentSuiv.