SPORT | PERTE DE POIDS : Bilan 2 ans après

2904

Hello hello, j’espère que tout le monde va bien :-) Aujourd’hui on ne va pas parler make-up, on ne va pas parler crash test mais on va parler sport et perte de poids, ou plutôt on va faire le bilan de ces 2 dernières années :-)

Si vous êtes là depuis le début vous savez sans doute que j’ai perdu du poids, un matin je me suis réveillée et j’ai eu ce foutu déclic ! J’en avais ras le bol de ne pas me trouver jolie, ras le bol de ne pas pouvoir porter ce que je voulais, ras le bol d’être complexée. J’ai donc décidé de reprendre ma vie en main, de changer mon alimentation et surtout de me mettre au sport ! En fouinant sur internet je suis tombée sur un programme sportif qui m’avait l’air plutôt pas mal : le TOP BODY CHALLENGE de Sonia Tlev, et hop 3 jours après me voilà lancée dans l’aventure ! Au bout des 3 mois de programme j’avais perdu 10 kilos et je commençais même à aimer le sport :-) Les mois qui ont suivi j’en ai perdu 5 de plus, et hop je me suis retrouvée à -15 kilos sur la balance en l’espace de 5-6 mois :-) Bon ce ne fut pas sans efforts hein je vous préviens, mais le jeu en vaut la chandelle.
Le sport c’est bien, mais ça ne fait pas tout, j’ai donc bien entendu modifié mon alimentation et j’ai commencé à cuisiner ! Terminé les plats préparés, les cookies et le nutella ^^ J’ai appris à manger sainement et le pire c’est que j’ai trouvé ça bon !

Mais alors 2 ans après où est-ce que j’en suis ? Vous êtes nombreuses à me poser la question ! Est-ce que je continue le sport maintenant que je suis en France ? Est-ce que j’ai repris du poids ? Comment garder la motivation ? Je vous dis tout en vidéo :-)