Résultat TOP BODY CHALLENGE de Sonia Tlev – semaine 9

Coucou les filles, je vous avais fait un bilan du Top Body Challenge à la semaine 4, ça vous avez bien plu et surtout ça avait permis de motiver pas mal d’entre vous, je reviens donc aujourd’hui pour vous parler de mes résultats à la 9ème semaine et pour vous montrer quelques photos de mon ventre qui est maintenant presque plat !

Le top Body Challenge qu’est ce que c’est ?
C’est un programme sportif basé sur 12 semaines qui a pour but de tonifier, affiner et galber son corps. Associé à une alimentation saine et équilibrée vous perdrez du poids et surtout de la graisse, vous gagnerez en muscle donc vous aurez un corps affiné et plus musclé ! Pour plus de précison je vous invite à faire un tour sur le site internet de Sonia Tlev la créatrice du programme : www.soniatlev.fr

Pour les personnes qui ne connaissent pas du tout le TBC je vous explique tout dans mon premier bilan, donc je n’en reparle pas dans cette vidéo, je vais plutôt droit au but en vous parlant de ma perte de poids et de ma perte de centimètre.
Je vous parle également de mon alimentation et du cardio que je fais le mardi et le jeudi :-)
Pour celles qui ont déjà commencé, j’espère que vous tenez le coup et pour les autres, qu’attendez-vous ^^?

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime

Pour continuer la lecture

11 Commentaires

  1. J’en suis à la semaine 5 ! J’ai perdu un peu plus de 3 kg et j’ai gagner un cran de ceinture ^^ Courage à nous pour la suite

  2. Vraiment génial, tes résultats sont motivants, franchement ça donne envie de se lancer dans cette aventure. Il faut simplement que je motuve. Des bisous et continue ça te va tellement bien.

  3. Tu m’as fais rire quand t’as dit que tu ne manger pas de graines avec un smoothie ! C’est vrai qu’en ce moment la grande mode est au Healthy avec graine d’oiseaux, baies de gogies etc etc. J’apprécie le fait que tu restes toi même et que tu n’en fasses pas trop ! Courage à toit pour la suite, mais tu vas arriver à tes objectifs j’en suis certaine.

  4. Je devais déjà te suivre suite à ta première vidéo, mais en fait j’ai jamais trouvé le courage ni la motivation. Maintenant je suis en train de regretter quand je vois tout ton chemin parcouru.

  5. J’en suis à la semaine 6 :-) Je me suis lancé quand j’ai vu ta vidéo bilan des 4 semaines ! J’ai commencé le soir même ! Je ne regrette pas du tout, j’ai perdu 5 kg et surtout j’ai beaucoup moins de cellulite. Je le fais avec ma soeur parce que toute seule y’a moins de motivation … En tout cas, félicitations, j’ai hâte d’être a la semaine 9 comme toi.

  6. J’en suis à la semaine 5, et comme tu disais les 3 premières ont été horrible ! J’avais pleins de courbatures, j’arrivais limite plus à descendre les marches ! Mais maintenant ça va mieux, j’arrive a faire tous les exercices (sauf la planche) et je n’ai presque plus de courbatures ! Je suis très contente d’avoir commencé le programme !

  7. Bon tant pis pour moi, quand j’ai vu ta 1ère vidéo je me suis dit je commence et vu que la motivation n’était pas là, je me suis dit la semaine prochaine et cela jusqu’aujourd’hui et je regrette. Super tes résultats et continue. Moi je commencerai dans 15 jours à mon retour de vacances.Cette fois c’est sur

  8. Bravo pour ton parcours! J’en suis à la semaine 2 et j’ai hâte de réaliser ce challenge entièrement ^^ et de voir les résultats ! J’aime bien tes vidéos, en plus tu es de Londres c’est un endroit que j’affectionne de fou!
    XoXo
    Mon insta: bodyfitgirlchallenge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, tendances et nouveautés !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link