Eva Longoria sans maquillage

Scruter la planète people pour voir apparaître un défaut chez une star ou pour envier sa robe de couturier est un passe temps pour nous les communs des mortels ?  Il faut dire qu’avec la société actuelle, les standards de beauté sont sur évalués avec des photos de célébrités ultra apprêtées, impeccablement maquillées et avec une plastique parfaite. Alors quand il s’agit de trouver une faille dans le système pour se rassurer, nous sommes toutes un peu curieuses de voir les stars sans maquillage !

Aujourd’hui, c’est sur la plantureuse Desperate Housewives Eva Longoria que nous allons nous pencher. La belle au teint mat et à la chevelure brillante est l’une des égéries L’Oréal et l’une des femmes les plus adulées de la planète pour sa beauté. Mais savez-vous à quoi ressemble Eva Longoria sans maquillage ? Quels sont les secrets beauté de la star ?

Les secrets de beauté d’Eva Longoria

Eva longoria sans maquillage
@Source : taniavolobueva / Shutterstock.com

Son incontournable à elle, c’est la crème protectrice solaire. Pour éviter les effets des rayons UV sur sa peau, la star se protège et ne sort jamais sans sa crème solaire. Elle va même jusqu’à en mettre deux ou trois fois dans la journée. Pourquoi fait-elle une fixation là- dessus ? Car sa peau n’est plus toute jeune et particulièrement sensible au soleil. Eva Longoria a des taches de vieillesse et des taches pigmentaires, ce dont elle se serait bien passé. Aussi, avec la crème solaire, elle tente d’optimiser son capital beauté.

La star avoue également ne pas pouvoir se passer de son mascara XXL. Elle aime les cils volumineux et fournis pour avoir un regard de biche. Lorsque son teint est en berne, elle applique un raviveur de teint sur sa peau pour avoir de l’éclat et retrouver bonne mine
Son petit plaisir ? Prendre soin de ses ongles en se coupant les cuticules régulièrement !
Mais derrière ses habitudes beauté quotidienne se cache aussi une sportive et une amatrice de remise en forme. Yoga, jogging, méditation, la star pratique volontiers toutes sortes de sports pour entretenir son corps et libérer son esprit. Elle s’est même mise au trampoline !! Parfois elle jeûne pour repartir de bon pied.

Tuto maquillage Eva Longoria

En tant qu’ambassadrice glamour d’une des plus grandes marques de cosmétiques du monde entier, les techniques de make-up d’Eva Longoria sont étudiées de près. Voici son programme pour se mettre en beauté.
  • Pour démarrer, la belle applique une base matifiante pour éviter de briller ;
  • Elle vient ensuite déposer un fond de teint minéral en poudre pour unifier son teint et avoir une bonne base. Évidemment, elle applique également les techniques de contouring professionnelle pour se sublimer. Un coup d’enlumineur par ci, un bronzer par là et le tour est joué !
  • Enfin elle dépose un peu de blush sur ses pommettes pour une mine de poupée ;
  • Pour ce qui est du maquillage des yeux, elle utilise un fard nude pour ses paupières et termine presque toujours par un trait d’eye liner pour un regard de biche.
  • Elle termine par un coup de crayon à lèvres et un peu de rouge à lèvres rose et la voilà maquillée.

A quoi ressemble-t-elle sans maquillage ?

Eva Longoria sans maquillage

Après vous avoir dévoilé des images de Cristina Cordula sans maquillage ou de Scarlett Johansson sans make-up, c’est au tour de Eva Longoria de nous montrer sa beauté au naturel.
Sur son compte Instagram, l’actrice n’hésite pas à s’afficher sans maquillage. Toujours aussi jolie naturelle que maquillée, la star nous montre des clichés sympathiques où elle garde tout ce qui fait sa beauté. En revanche, comme toutes les stars, elle n’est pas épargnée par la presse qui publie des photos d’elles sans make-up volées. Ces photos sont moins flatteuses et la star apparaît parfois boursouflée du visage et beaucoup moins apprêtée. Voilà qui nous laisse à penser que Eva Longoria est en réalité comme tout le monde, nous voilà rassurées !
Eva Longoria sans maquillage

Les infos qui vous intéressent !

Fan de l’actrice, mannequin et égérie ? Voici quelques infos sur la star.

Quelles sont les origines d’Eva Longoria ?

La belle est née au Texas en 1975. Sa famille est d’origine Mexicaine d’où son teint mate et ses courbes sulfureuses.

A quoi ressemblait-elle jeune ?

Rares sont les photos d’Eva Longoria jeune, d’ailleurs nous n’en avons pas trouvé. Il paraît pourtant qu’elle était déjà magnifique. Elle portait des lunettes. Et sa petite taille ne l’a jamais empêché d’atteindre ses objectifs en remportant des prix de concours de beauté dès son plus jeune âge.

Qui est son époux ?

Eva longoria sans maquillage

Connue aussi pour sa relation avec Tony Parker avec qui elle a été mariée, la star a bel et bien tourné la page. D’ailleurs, avant d’être en couple avec le basketteur, la mannequin avait déjà été mariée à Tyler Christopher pendant deux ans. Depuis 2016, l’époux d’Eva Longoria est José Antonio Baston, un célèbre homme d’affaires. Les deux tourtereaux ont eux ensembles le premier enfant de la star, une petit garçon nommé Santiago Enrique, qu’elle a eu à l’âge de 42 ans.

L’info insolite

Vous ne le saviez probablement pas mais Eva Longoria est la marraine d’un des enfants de Victoria Beckham et David Beckham ! Eh oui, la planète people est une famille !

Alors, qu’avez-vous pensé des photos de la productrice et actrice sans son maquillage ? La trouvez-vous toujours aussi jolie ? 

 

Crédit photo couverture photo de droite @Source : DFree / Shutterstock.com

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, tendances et nouveautés !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link