Cristina Cordula sans maquillage

La reine du relooking, c’est elle ! Cristina Cordula, ans, franco brésilienne et ancienne mannequin. Cette star du petit écran anime plusieurs émissions de télé à succès comme Les Reines du Shopping ou Nouveau look pour une nouvelle vie. Son expertise en conseil en image est aussi célèbre que son « Magnifaïk ma chérrrriiie« . Connue pour son dynamisme et son franc parler, la brésilienne au caractère affirmé est aussi admirée pour sa beauté naturelle. Toujours bien habillée et maquillée, elle porte la coupe courte et moderne d’une femme citadine. Si elle s’affiche rarement au naturel, les fans rêvent de voir Cristina Cordula sans maquillage pour découvrir son visage à l’état pur. Récemment, la star est apparue en vacances sans maquillage et en version nature peinture. Qu’en penses-t-il ? Connaissez-vous bien Cristina Cordula et son histoire ? Quels sont ses conseils beauté et maquillage pour entretenir sa jeunesse ? On vous livre ses secrets !

Christian Cordula sans maquillage : est-elle toujours aussi jolie ?

christiana cordula sans son maquillage
@instagram

 

C’est la photo qui agite la toile ces derniers temps, celle d’une star sans maquillage. Après Killye Jenner sans maquillage et Aya Nakamura sans make-up, c’est au tour de Christina Cordula. Loin de la France et de la grisaille, la star du petit écran est repartie quelques jours au Brésil pour prendre des vacances. C’est heureuse et rayonnante qu’on la retrouve sur des clichés de vacances qu’elle partage elle-même avec ses abonnées. Mais contrairement à d’habitude où la star brésilienne s’affiche toujours parfaitement maquillée, on la découvre sans maquillage, totalement naturelle.

En belle robe bleue et en mode cocooning, elle affiche alors un visage somptueux qui fait des envieuses. En effet, beaucoup se demandent quel est l’âge de Christina Cordula. La femme à 57 ans et presque pas une ride, elle est pétillante et toujours bien présentée sous son meilleur jour. Alors, quand il s’agit de la découvrir sans make-up, tout le monde est curieux. Force est de constater que la belle franco-brésilienne est aussi jolie sans son maquillage qu’avec ! D’ailleurs, la photo qu’elle a postée sur son compte a reçu plusieurs milliers de like en quelques heures et un bon nombre de commentaires positifs.

Si beaucoup ont été surpris de voir l’animatrice s’afficher sans maquillage, la star confie pourtant être démaquillée tous les week-ends. Elle estime se maquiller déjà suffisamment le restant de la semaine pour laisser sa peau respirer le samedi et dimanche.

Cristina-Cordula-sans maquillage

En savoir plus sur la vie privée de la star du relooking

Ses astuces beauté et make-up

Parmi les secrets de beauté de la pin-up cinquantenaire, l’entretien quotidien de sa peau. L’hydratation est son maître mot. Hydrater pour garder une peau souple et fine. Pour cela, elle ne fait pas que s’appliquer des crèmes sur le visage, mais elle boit beaucoup d’eau, et dès le saut du lit.

Ses indispensables beauté sont ceux de toutes les femmes à commencer avec l’anticernes. Son teint hâlé lui vaut en effet quelques cernes colorés qu’elle doit camoufler avant de se maquiller. Elle utilise ensuite un embellisseur de teint pour gommer et lisser l’aspect de sa peau. C’est ce qui lui donne ce teint si lumineux que beaucoup lui envie. Sans oublier la touche de blush pour un effet bonne mine sur le haut des pommettes.

Le mariage de Cristina Cordula

Cristina-Cordula-sans maquillage

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, la conseillère en image de M6 est mariée depuis 4 ans. C’est en juin 2017 qu’elle dit oui à son époux Frederic Cassin, un homme d’affaires célèbre à Capri, en Italie. Ces photos de mariage sont vite recherchées par les internautes qui souhaitent apercevoir Cristina Cordula dans sa robe de mariée.

Évidemment, quand la star du shopping et du relooking se marie, sa tenue de mariage est passée au crible. C’est sans fashion faux pas et avec une élégance épatante que l’ancienne mannequin dévoile des photos de sa robe de mariée haute-couture signée Giambattista Valli. La beautista affiche son plus beau sourire aux bras de son nouvel époux.

Cristina-Cordula-sans maquillage

Depuis, pour chaque anniversaire de mariage avec l’homme qui partage sa vie, elle partage à ses abonnés un cliché du jour J où on peut l’apercevoir en robe de mariée.

Cristina Cordula jeune : à quoi ressemblait-elle ?

christina cordula jeune
@FemmeActuelle

Alors que la jeune femme connue une carrière de mannequin assez tôt dans sa vie et fut la star des podiums, elle reconnait bien volontiers qu’elle ne s’est pas toujours sentie bien dans sa peau durant sa jeunesse. En effet, vers l’âge de 13 ans, cette dernière avait beaucoup de mal à accepter son corps et son physique. Comme toutes les jeunes filles de son âge, Christina avait des complexes et se montrait très exigeante envers elle-même. Sa taille lui posait déjà souci car elle se trouvait trop grande par rapport aux autres. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas sa carrière de mannequin qui lui fera accepter sa taille par la suite. Elle mettra longtemps à se défaire de ses complexes sur ses cuisses, ses fesses et sa taille. Aujourd’hui, tout cela est bien loin derrière elle et elle assume désormais sa beauté en revendiquant la confiance en soi. Lorsqu’elle regarde les photos d’elle à l’époque, elle comprend que ses complexes n’étaient autres que celles d’une adolescente qui avait du mal à se trouver.

Quoi qu’il en soit, la beauté indéniable de la belle lui a valu d’être mannequin à l’ international pour de grandes marques célèbres comme Chanel, Yves Saint Laurent ou encore Christian Dior.

Comme vous le voyez sur le photo, Christina Cordula sans make-up est aussi belle que lorsqu’elle est pimpée ! On l’aime pour son franc parler, sa personnalité chaleureuse et son grand sourire éclatant. C’est le symbole d’une génération pour toutes les femmes qui souhaitent s’assumer et changer leur beauté en se prenant en main. 

 

 

 

 

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, tendances et nouveautés !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link