Scarlett Johansson sans maquillage

Élue la plus belle femme du monde deux fois, Scarlett Johansson est une beauté hollywoodienne comme on les aime. Elle a tout de la belle blonde aux yeux bleus à la platine parfaite, avec la différence qu’elle est en forme. Et oui, contrairement aux mannequins minces et longilignes qui font les couvertures de magazines, Scarlett Johansson est une femme plantureuse dont les courbes sont parfaitement proportionnelles.

Elle est adulée par des milliers de jeunes femmes pour sa beauté naturelle et sa glam attitude sur les tapis rouges. Son jeu d’actrice et ses rôles de super-héros l’ont propulsée aux rangs des plus grandes actrices du globe. Et ce qu’on aime aussi avec la belle actrice planétaire, c’est son autodérision et son charme naturel. Et justement, contrairement à certaines stars dont on ne verra jamais le vrai visage sous la tonne de maquillage, Scarlett Johansson fait partie de celle qui prône le love yourself en assumant des photos d’elle sans make-up. Vous vous demandez à quoi ressemble Scarlett Johansson sans maquillage ? Vous voulez en savoir plus sur la sexy blondinette aux rôles caméléon ? Découvrez notre article !

Scarlett Johansson sans maquillage : est-ce que ça change vraiment du tout au tout ?

scarlett johansson sans maquillage

C’est en 2014 pour la couverture de Vanity fair, que la plantureuse actrice se prête au jeu du no make-up à la une d’un magazine. Une manière de montrer qu’elle s’assume pleinement et un leit motiv pour prouver aux femmes qu’il faut s’aimer tel que l’on est
Parmi les stars sans maquillage à s’afficher, certaines restent de véritables bombes et d’autres nous dévoilent une nouvelle facette. Qu’en est-il de miss Johansson? Apparaissant rajeunie et beaucoup plus lambda, la jeune femme est très jolie au naturel, on doit bien l’avouer. Évidemment, on constate nettement la différence avec la Scarlett Johansson maquillée lors des soirées officielles et celle de tous les jours. Mais ça on s’en doutait un peu.
Ce qui nous plaît après cette couverture de magazine, qui a beaucoup fait parler d’elle, c’est sa réassurance à recommencer l’exercice. La réalisatrice, mannequin et productrice n’hésite pas à poser sans maquillage pour d’autres publicités célèbres ou sur son compte Instagram. Elle apparaît même dans certains films totalement dénudée d’artifices sur le visage et les cheveux pas forcément coiffés, comme dans son rôle pour We bought the zoo.
scarlett johansson sans maquillage

Tout savoir sur la star

Son histoire

scarlett johansson sans maquillage (2)
@Tinseltown / Shutterstock.com
L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, Match point, Ce que veulent les hommes, Marvel, Lucy, Marriage Story, Scarlett Johansson a su se faire connaître et se rendre indispensable du tout Hollywood en quelques années seulement.
En choisissant bien ses films et en incarnant des rôles d’héroïnes ou des seconds rôles de femme sexy, elle a planté le décor et montrer sa capacité à surprendre et à étonner. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu une jolie blonde aux formes pulpeuses s’imposer avec un tel jeu d’actrice dans le monde du cinéma.
Née en 1984, Scarlett est révélée dans L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, un film au succès planétaire. Pour vous en dire un peu plus sur sa famille, la jeune femme grandit avec une grande sœur, un grand frère et un frère jumeau. De nationalité danoise et américaine, la jeune Scarlett qui vient d’une famille standard, se rêve à devenir une star ou du moins une actrice. Elle commence le théâtre à l’âge de 8 ans et joue son premier rôle dans Jumanji à l’âge de 10 ans seulement. Au début de sa carrière, elle surfe entre les films indépendants et les gros blockbusters tout en raflant la palme de nombreuses nominations prestigieuses.

La vie privée de Scarlett Johansson

Dans sa vie privée, on lui connaît plusieurs relations avec des acteurs célèbres comme Josh Hartnett, Jared Leto ou Sean Penn plus récemment. Mariée une première fois à Ryan Reynolds, dont elle divorcera en 2010, elle refait sa vie avec Romain Duriac avec qui elle aura une petite fille et se mariera. En 2016, les deux amoureux se séparent pour reprendre leurs vies respectives.
Actuellement, l’actrice est remariée pour la troisième fois avec Colin Jost, un acteur avec qui elle a un petit garçon.
L’info insolite sur Scarlett Johansson ? L’actrice est une fan inconditionnelle de fromage !

Ses secrets de beauté

Scarlett,Johansson sans maquillage
@Tinseltown / Shutterstock.com
Contrairement à certaines stars qui concèdent se maquiller uniquement la semaine ( à l’instar de Cristina Cordula qu’on découvre ici sans maquillage), Scarlett, elle, reconnaît se maquiller quasiment tous les jours. Anticernes, mascara, crayon blush, fard à paupières, emlumineur, baume à lèvres, la star a appris à mettre en valeur ses atouts sans ne rien oublier.
Son célèbre rouge à lèvres rouge flamboyant rouge qu’elle affiche très souvent sur les tapis rouges est un peu devenu une marque de fabrique de son personnage de bomba.
Pour avoir un peu plus d’infos sur sa manière d’entretenir sa peau, on apprend que la star lave régulièrement ses pinceaux à maquillage ( ce que nous devrions d’ailleurs toutes faire aussi). Comme beaucoup d’actrices, elle boit beaucoup d’eau et entretient sa peau avec un masque purifiant chaque semaine.
Son secret pour soigner ses inflammations de la peau (la star était sujette à l’acné plus jeune), elle utilise du vinaigre du cidre dont nous vous avons aussi parlé dans un autre article du blog.
Elle aime twister entre un maquillage glamour et un contouring parfaitement maîtrisé puis passer à un maquillage nude, beaucoup plus léger et discret.
Vous connaissez maintenant les petits secrets de la star, comment préférez-vous la jeune femme, avec ou sans maquillage ?

Crédit photo couverture- photo de droite @Andrea Raffin / Shutterstock.com

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, tendances et nouveautés !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link