Jennifer Lopez sans maquillage

C’est parti, aujourd’hui, c’est vers la bomba latina, Jennifer Lopez, que nous avons choisi de nous tourner. Star planétaire, danseuse hors pair, actrice à ses heures perdues, productrice, réalisatrice, la belle latine aux disques de platine a tout pour réussir. Sans compter sa plastique généreuse, son corps tout en forme parfaitement proportionné et un visage qui fait des envieuses. Mais là encore, nous nous sommes demandés à quoi ressemble la star sans maquillage. Est-elle aussi jolie au naturel ? Quels sont ses secrets de beauté ? Voici des photos de Jennifer Lopez sans maquillage.

Les secrets de beauté de Jennifer Lopez

Jennifer lopez sans maquillage
@Source Kathy Hutchins Shutterstock.com

Insolite et fun, la star révèle humer de l’huile essentielle de pamplemousse pour maigrir. Etrange, vous trouvez ? L’huile essentielle de pamplemousse agit comme un coupe faim. En l’inhalant juste avant de manger, la belle s’assure alors d’arriver à table déjà à moitié rassasiée. En plus de contrôler son appétit et ses envies de fringales, la star essaye également de ne pas consommer de repas excessifs. Elle préfère manger par petites quantités plutôt que de se gaver. Lorsqu’elle veut sécher un peu son corps, elle supprime les glucides de son alimentation. Son petit péché mignon ? Mettre de l’huile d’olive dans tous ses plats pour profiter des propriétés anti oxydantes de cette huile végétale.

Comme beaucoup de stars, elle prête aussi très attention à son capital beauté en protégeant sa peau des rayons UV. C’est un des secrets de beauté d’Eva Longoria, qu’on découvre aussi sans maquillage dans un autre article du blog.

Bien évidemment, Jennifer insiste également sur le fait de faire des bonnes nuits de sommeil réparatrices. D’ailleurs, on se demande comment elle y arrive avec son emploi du temps plus que chargé. Quant au sport, c’est un art de vivre pour la chanteuse de 52 ans. Elle pratique quotidiennement des entraînements avec son coach privé et ne cesse de se challenger. Un entraînement de rigueur qui fait ses preuves lorsqu’on voit sa dynamique et son célèbre déhanché.

Enfin, pour rester belle et jeune d’intérieur comme d’extérieur, Jennifer Lopez pratique la méditation et le yoga. Elle dit essayer de rester positive en toutes circonstances.

Jennifer Lopez est sublime sans maquillage 

c’est une véritable beauty girl. Après nous avoir toujours montré une facette d’elle parfaitement maquillée et sublimée, la star aux milles facettes se lance dans une chaîne beauté qu’elle anime elle-même : JLo Beauty. C’est d’ailleurs dans une vidéo sur son compte Instagram qu’elle apparaît totalement démaquillée pour montrer à ses fans comment faire sa routine beauté ! Cette vidéo est en fait une vidéo de démaquillage.

Et si la star n’hésite pas une seconde à se montrer sans artifices sur le visage, c’est qu’elle souhaite aussi vanter les mérites de son secret de beauté. Pour montrer à ses fans comment avoir un teint glowy toute l’année, la belle démontre par A +B qu’il faut utiliser son sérum (de la marque Jlo Beauty).

Si le no make-up ne réussit pas à tout le monde, ce n’est pas le cas de Jennifer Lopez sans son maquillage. Alors qu’elle a déjà 52 ans, la piquante chanteuse n’a absolument rien à envier aux minettes de 20 ans. Elle est tout aussi jolie au naturel qu’avec une touche de make-up. Une beauté que la star assume sans complexe en montrant son visage démaquillé sur plusieurs clichés. Mais comment fait-elle pour ne jamais apparaître fatiguée ?

Jennifer lopez sans maquillage
@Cosmopolitain

Sur Internet et sur Instagram, on trouve aussi plusieurs photos de Jennifer Lopez au réveil sans son make-up ou en vacances.

Jennifer lopez sans maquillage

Se maquiller comme Jennifer Lopez : le tuto make-up

Pour se maquiller comme Jennifer, il faut bien entendu commencer par travailler son teint. Base de teint, anticernes, poudre de soleil et contouring sont de mise. Il est aussi très important de dessiner ses sourcils et de les maquiller avec un crayon de teinte adaptée à sa propre carnation de peau.

Pour ce qui est du maquillage des yeux, on utilise une palette de fards à paupières dans les tons nude et marron. Après avoir déposé une base paupière pour unifier et faire tenir son maquillage, on commence par travailler avec une nuance claire à l’intérieur de la paupière (coin interne), puis on met une couleur plus sombre sur le coin externe. Un peu d’enlumineur sur le coin interne apporte un peu de lumière et de l’éclat au regard.

Enfin, n’oubliez pas le trait d’eye liner pour un regard de biche et les cils XXL pour intensifier le tout.

Terminez par une touche de gloss sur la bouche.

Vous voilà avec un beau maquillage nude au style JLo !!

En savoir plus sur la vie privée de la star

Ses histoires d’amour

jennifer lopez sans maquillage
@Dfree shutterstock

En 1997, au début de sa carrière, la belle épouse un chef cubain, Ojani Noa. Après seulement un an de mariage, le couple divorce.

En 99, on la voit  aux côtés de P.Diddy. Mais là encore, l’histoire passionnel ne dure pas plus d’un an face aux scandales qui acculent le rappeur.

Deux ans plus tard, Jennifer Lopez épouse Cris Judd. Leur union ne durera que quelques mois avant que le divorce soit prononcé. C’est alors qu’elle tombe amoureuse de Ben Affleck, avec qui elle vivra une relation largement médiatisée. Malheureusement, face à ce manque d’intimité sur leur vie privée, les deux amants se séparent en 2003.

Elle se console dans les bras du chanteur Marc Anthony, un de ses ex. A la grande surprise de tous, elle se marie une troisième fois en 2004. Ensembles, et alors que la star a déjà 40 ans, ils ont des jumeaux. Mais en 2011, fin de l’histoire, le couple divorce.

Jennifer Lopez est alors célibataire et vie une relation avec l’un de ses danseurs , Casper Smart. Le jeune homme n’a que 24 ans et leur différence d’âge aura raison de leur liaison. Ils se séparent en 2016. L’année suivante, la star rencontre Alex Rodriguez avec qui elle partage sa vie pendant 5 ans. Depuis 2021, elle est de nouveau célibataire.

Jennifer Lopez a une vie amoureuse riche et tumultueuse, et elle n’a pas fini de nous faire vivre au rythme de ses coups de cœur.

 Les origines de Jennifer Lopez

Née en 1969, à New York, Jennifer est issue d’une famille d’origine portoricaine.

Crédit photo couverture photo de droite @Ovidiu Hrubaru-Shutterstock

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, tendances et nouveautés !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link