Cyrielle

BILAN THÉ DÉTOX : Perte de poids et ventre plat ?

Le 24 July 2016 par Pas de commentaire

Hello hello ! Je vous ai promis il y a quelques mois de vous faire mon bilan sur les différents Thé Détox que j'ai pu tester, c'est à dire le Fittea, le Wandertea et le Bootea, hé bien voici, promesse tenue !
Depuis plus d'un an j'ai décidé de changer de vie (je vous raconte tout ici Bilan 1 an Nouvelle vie alimentation et sport), j'ai donc modifié mon alimentation et je me suis mise au sport ! Mais pour donner un petit coup de pouce à tous ces efforts je me suis mise à tester différents thé détox !

Sur les 3 thés détox testés, j'ai un flop, un top et un OK ça passe mais je ne rachèterai pas car trop cher.
Ils ont tous les 3 pour but d'éliminer les toxines, d'affiner la silhouette, de rendre le ventre plat, d'améliorer la qualité de sommeil et d'améliorer la qualité de peau pour le FitTea et le Wandertea.
Après, bien entendu, ce genre de produit est à consommer dans le cadre d'une alimentation équilibrée, ce n'est pas un produit miracle, mais un petit coup de pouce ! Et si vous faites un peu de sport c'est encore mieux !

Les effets que l'on remarque le plus rapidement est le ventre plat, la sensation de faim qui diminue et la sensation de bien-être. Avec les 3 cures, je me suissentie en pleine forme, je dormais très bien et lorsque je me réveillais le lendemain j'avais l'impression d'avoir eu une nuit très reposante. 
Niveau qualité de peau, j'ai noté un petite amélioration concernant l'éclat du teint, j'ai trouvé mon visage un peu plus lumineux (peut-être est-ce du au fait que je dorme mieux ?), autrement sur mes imperfections je n'ai vu aucun changement !

Comme d'habitude, je ne vais pas tout vous dévoiler ici je vous invite à regarder la vidéo pour tous les détails :-)

Commentaires