My GO TO MAKE-UP (express)

904

Hello Hello, j’espère que vous allez tous bien :-) Pour cette nouvelle vidéo j’ai choisi de vous montrer My Go To Make-Up en version express ! C’est un maquillage très rapide que je fais presque tout le temps lorsque j’ai une soirée. Soit parce que j’ai la flemme, soit parce que je décide de sortir à la dernière minute et que j’ai peu de temps devant moi, soit parce que je manque d’inspiration ou soit parce que je le trouve joli tout simplement.
Je vous préviens d’avance ce make-up ne me prend pas plus de 10 minutes à réaliser mais il fait tout de même son petit effet :-)

Etant donné que j’utilise une couleur foncée sur les yeux, je réalise mon teint en dernier pour éviter les chutes et gagner du temps of course !

Pour les yeux, je vous ai prévenu c’est très simple, j’utilise 3 couleurs : le bleu foncé de la palette Chocolate Bon Bons de Too Faced (mais ça peut très bien être un noir, un noir pailleté, un prune foncé, cela varie en fonction de mon humeur), un beige et une couleur bronze doré et là, en l’occurrence il s’agit du fard Dubai de la palette Huda Beauty (mais encore une fois la couleur peut changer selon mes envies).
Je termine bien entendu le maquillage des yeux par 2 couches de mascara et comme d’habitude j’utilise le Major Volume de Marc Jacobs, qui fait des cils de dingue sans aucun paquet!

Pour le teint c’est très simple aussi, après avoir appliqué mon fond de teint et mon anti-cernes, je poudre un peu pour fixer le tout et matifier ma peau. Ensuite à l’aide d’un gros pinceau je dépose en forme de 3 un peu de poudre bronzante pour sculpter mon visage et lui apporter un peu de couleur. Je zappe volontairement l’étape du blush, car le bronzer peut tout à fait le remplacer. Par contre je termine le make-up du teint par une petit touche lumière avec un highlighter sur le haut des pommettes.

Comme j’ai choisi de mettre l’accent sur les yeux, concernant la bouche j’opte pour un liquide mat de couleur nude pour ne pas surcharger :-)

Voilà les filles j’espère que ce tuto vous aura plu et dites moi en commentaires quel est votre Go To Make-Up à vous :-)