HUDA BEAUTY : Je découvre la palette avec vous

3534

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je découvre avec vous la palette HUDA BEAUTY ! On se retrouve donc pour une revue / swatches de la jolie palette Rose Gold Edition !
Pour tout vous dire, j’ai reçu cette petite merveille ce matin et je vous ai attendus avant de l’ouvrir et de plonger mes doigts dedans !

En ce moment on entend beaucoup parler de la marque Huda Beauty puisque la marque vient de débarquer en France chez Sephora. On entend beaucoup parler des rouges à lèvres et des faux cils, mais Huda a également sorti sa palette de fards à paupières. Elle est introuvable en France et introuvable sur le site de Sephora US, alors ne me demandez pas pourquoi, mais elle est disponible chez moi en Angleterre ! Pour une fois qu’on trouve des produits en UK qui sont introuvables ailleurs, je suis contente :-)

Je l’ai achetée chez Harrods pour 56£, il me semble que le site livre en France, mais bonjour les frais de port (environ 20£)!

La palette contient 18 fards tous plus beaux les uns que les uns ! On retrouve des mats, des satinés et 6 fards métalliques ! C’est d’ailleurs ces 6 fards métalliques qui ont déclenché le coup de coeur et qui m’ont fait craquer !

On peut réaliser des maquillages de jour, comme de soir. Cette palette est pour moi très complète et les fards sont tous portables ! Souvent on se retrouve avec des couleurs fuschia ou vert fluo, ce qui est très joli certes mais tout de même difficile à porter, là ce n’est pas le cas.
Les fards sont très crémeux sauf le flamingo (le rose) qui lui a une texture un peu plus poudreuse. Niveau pigmentation, pas de doute, elle est au rendez-vous ! Je vous laisse juger par vous même en regardant les swatches en vidéos ! Je vous assure il n’y a aucune triche ^^.

J’espère que cette vidéo revue / swatches vous plaira. Nous on se retrouve très vite pour un tuto Rose Gold avec cette petite merveille ;-)