REVUE & SWATCHS | Palette Chocolate Bon Bons TOO FACED

Coucou les filles ! Aujourd’hui on va parler palette !!!!
On vous a dejà proposé de nombreuses revues sur Too Faced, vous savez qu’on adore cette marque, et que nous sommes à l’affut de la moindre nouveauté !
En 2015 est sortie la palette Semi-Sweet qui fait partie de la gamme Chocolate Bar, en 2016, c’est le lancement d’une petite nouvelle, j’ai nommé :  la Chocolate Bon Bons !

Vous retrouverez la revue complète et détaillée avec les swatchs en vidéo juste au dessus, mais pour les flemmardes voici un condensé avec de jolies photos :-)

IMG_1815

Packaging

On reste dans la lignée des Chocolate Bar, c’est à dire même forme et même design dans une boite aimantée en métal. Cependant la Bon Bons n’est plus de couleur marron chocolat mais rose pastel. Sur la boite on ne retrouve plus les fameux carrées de chocolat mais des coeurs, qui rappelle les blush Love Flush de la marque.

Cette année petit changement, lorsqu’on ouvre la palette on y retrouve le même grand miroir et nous disposons toujours de 16 fards: 14 fards  en forme de coeur et 2  rectangulaires de couleurs claires.

IMG_1820

Les fards


La composition reste inchangée, ils sont toujours composés de poudre de cacao et d’ailleurs on le sent bien à l’ouverture de la palette ! Personnellement j’adore cette odeur <3 Mais mieux vaut ne pas être au régime, parce que clairement ça risque de vous donner quelques envies de gourmandise.

Ce sont principalement des couleurs froides et neutres (mis à part Totally Fetch, Cotton Candy, Black Currant et Earl Grey).
On y retrouve des mats et des satinés non pailletés !!! Sauf Black Currant qui est un joli prune avec de très très fines paillettes.

12562852_10207540540884007_100095172_o

Mon avis

Pour tout vous dire, lorsque j’ai vu cette palette en photo sur le site Sephora, au premier abord elle ne me tentait pas vraiment ! Trop de coeur, trop de rose, elle faisait un peu trop enfantin à mon goût. Finalement quand je l’ai eu entre mes mains c’était le coup de coeur !

La qualité des fards est fidèle à la réputation de la marque : excellente qualité ! J’ai même l’impression qu’ils sont moins poudreux que les précédentes palettes !
Je pense tous les utiliser mis à part le Totally Fletch (le rose fuchsia) qui n’est clairement pas mon style de couleurs, enfin il en faut pour tout le monde.

palette bon bons too faced

Comme à son habitude, la marque a glissé un petit dépliant avec 3 idées de look, ce qui est bien pratique pour les personnes en panne d’inspiration.

Voila, les filles pour plus d’informations, je vous conseille de regarder la vidéo. Je vous laisse avec quelques photos de cette petite merveille :-)

chocolaté bon bons too faced

chocolate bar bon bons too faced

chocolaté bon bons too faced

Dites moi si cette nouvelle palette Too Faced vous tente ? Et nous on se retrouve très vite pour un tuto spécial Bon Bons histoire de la voir en action ;-)
Bisous

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

768
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.1k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.2k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

4.9k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

2k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

1.6k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.2k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.2k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...