Makeup BLEU & ROSE GOLD

1642

Bonjour les filles et les garçons, j’espère que vous allez tous bien en ce jeudi ! Allez courage c’est bientôt le week-end ! Pour tout vous dire à l’heure où vous lisez ces quelques lignes je suis en vacances, mais avant de partir je n’ai pas chômé ^^Hé non, je vous ai pré-filmé des vidéos pour ne pas vous laisser sans rien pendant plus d’une semaine !
Dans les commentaires vous m’avez demandé de vous filmer un makeup de soirée, c’est donc chose faite :-) Pour tout vous dire, je n’avais pas réfléchi à quel genre de makeup, à quelles palettes et à quelles couleurs j’allais utiliser, je me suis décidée au fur et a mesure que le maquillage avançait, et je trouve le résultat très joli :-)

J’ai commencé par appliquer une base verte de la marque Clarins, cela permet d’unifier mon teint et de corriger / annuler mes rougeurs. De suite cela apporte de la fraicheur au teint, et j’ai besoin de moins de couvrance niveau fond de teint par la suite.
En parlant du fond de teint j’ai utilisé le Dermablend de Vichy (rappelez-vous je vous en parlais dans ma vidéo je teste le maquillage de parapharmacie). J’ai ensuite camouflé mes cernes et poudré mon teint. Puisqu’il s’agit d’un maquillage de soirée j’ai appliqué un highlighter et un joli blush mauve de la Définition Palette d’Elsamakeup.

Pour les yeux, j’ai d’abord travaillé mon creux de paupières à l’aide d’un fard orange, puis je l’ai intensifié avec un fard rose. J’ai ensuite posé au doigt un pigments rose gold sur ma paupière mobile, puis j’ai intensifié le coin externe à l’aide d’une ombre violette.
Pour le ras de cils inférieurs, j’ai choisi un bleu turquoise, puis j’ai tracé un trait de liner à la poudre en ras de cils supérieurs :-)
J’ai ensuite appliqué une bonne couche de mascara et hop le travail des yeux est terminé !

Concernant la bouche, j’ai voulu changer du traditionnel baume à lèvres teinté, et j’ai opté pour un rouge à lèvres liquide mat de la marque Stila (que j’ai acheté à New York).

Voilà les filles et les garçons, j’espère que ce tutoriel vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire :-)