Les secrets de beauté de Meghan Markle

Depuis l’annonce de ses fiançailles avec le Prince Harry, et encore plus depuis leur mariage, tous les yeux sont rivés sur Meghan. Et pour cause, on admire et envie sa beauté resplendissante avec sa chevelure soyeuse, son teint doré, son regard de biche… Mais comme Meghan est presque parfaite, elle partage avec nous ses secrets beauté !

Si vous ne vivez pas sur la Lune, vous avez certainement eu connaissance du mariage de l’actrice de Suits : Avocats sur mesure Meghan Markle et du prince Harry. Depuis on ne se lasse pas d’admirer leurs photos de mariage tellement ils sont mignons tous les deux.

Mais vous vous demandez certainement comment elle fait pour être si parfaite ? Et bien on a quelques éléments de réponses !

Avoir la main légère sur le fond de teint

Son teint parfait, Meghan le doit à sa routine beauté. Pour hydrater sa peau, elle utilise une huile sérum Aromessence de Decléor. Ensuite, elle applique une noisette de Vitalumière Aqua de Chanel. Pour le fond de teint, elle opte pour une matière liquide qui va permettre de booster l’éclat de sa peau matte et illuminer les bombés de son visage. D’ailleurs, elle conseille d’avoir la main légère sur le fond de teint afin de ne pas étouffer la peau. Et quand on voit son si joli teint doré, on écoute absolument tout ce qu’elle dit et on va faire pareil. Elle n’en applique donc que très peu et mise sur la légèreté.

Pour finir, une toute petite touche de blush et éventuellement de terre de soleil, et c’est tout, Meghan veut rester naturelle.

« Je ne veux jamais couvrir mes tâches de rousseur donc je n’applique du fond de teint que sur les taches que je veux camoufler à l’aide d’un beautyblender. »

Mettre ses yeux en valeur

Avant même de procéder au maquillage de ses yeux, elle laisse poser des patchs éclat et anti-âge sur ses cernes, selon son make-up artist. Cette solution express atténue la coloration et les ridules, mais aussi pour réveiller le regard.

D’ailleurs, Meghan a une petite astuce, apprise sur les plateaux de tournage, pour raviver son regard. Après avoir réaliser son smokey-eyes, avec par exemple des déclinaisons de marron et bronzes, elle dépose un enlumineur dans le coin interne de l’oeil. Ainsi, instantanément le regard est ranimé.

« Cette astuce est particulièrement bonne lorsque nous tournons à 3 heures du matin et que j’ai besoin de garder des yeux brillants et un regard frais ».

Ensuite, l’épouse du Prince Harry a révélé qu’il lui était totalement impossible de se passer de son recourbe-cils pour se faire des yeux de biche. Enfin, pour terminer le maquillage des yeux, elle applique un mascara allongeant, d’un noir profond, en veillant à ne jamais créer de paquets. Sans oublier un petit passage sur les cils inférieurs avec l’embout de la brosse.

Une coiffure impeccable

L’ancienne actrice a longtemps fait des lissages brésiliens pour dompter ses cheveux frisés qu’elle a hérité de sa maman afro-américaine, et a également tenté une coloration châtain clair. Dorénavant,  Meghan revient à un style plus naturel avec chevelure brune, toujours soyeuse et brillante, qu’elle nourrit intensément avec l’huile pour cheveux Secret de Beauté de Leonor Greyl.

De plus, ils sont toujours parfaitement bien coiffés. Et son secret pour ça va vous surprendre puisque la belle admet utiliser une brosse à dents. Oui oui, vous avez bien lu. Surprenant n’est ce pas ?

« Pour mes mèches rebelles, je vaporise de la laque sur une petite brosse à dents pour les lisser et bien plaquer les cheveux. C’est très pratique pour faire des chignons sophistiqués. »

En revanche, quand Meghan souhaite gagner en volume, elle mise sur le shampoing sec qu’elle vaporise sur ses racines et qu’elle travaille ensuite avec le bout des doigts.

La gym faciale

D’après la désormais Duchesse, le geste beauté des actrices, notamment avant une cérémonie lorsqu’elles veulent être parfaites, est de faire de la gymnastique faciale pour remodeler le visage et prévenir le vieillissement de la peau.

« Je fais les exercices faciaux d’une de mes esthéticiennes préférées, Nicola Joss, qui vous fait sculpter votre visage de l’intérieur, je vous jure que ça marche, aussi bête que vous puissiez vous sentir. Les jours où je le fais, mes pommettes et ma mâchoire sont beaucoup plus sculptées ! »

 

- Advertisement -

Sur Maquillage

Magic Retouch de L’Oréal : passez votre chemin

606
Je reviens vers vous aujourd'hui pour une revue, et ça faisait longtemps il faut le dire. Pas suffisamment non plus pour que je me...

Je teste SKIN ILLUSION CLARINS | Fond de teint Naturel Hydratant

611
https://www.youtube.com/watch?v=Lz0Yyb9XL9M&t=2s Bonjour tout le monde, je suis contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo Crash Test ! Je vous en ai déjà filmée une...

Protection solaire : les écrans minéraux, c’est quoi ?

599
Avec la vague écologique qui surfe en ce moment même autour de nous, les filtres solaires chimiques sont sur la sellette. Alors serait-il temps...

Détox: quel est son objectif

602
Puisqu'il semblerait que le but ultime des cures detox ait été oublié, il serait bon de rappeler quel est son objectif premier : purifier le...

CC CREME IT COSMETICS | CRASH TEST

602
https://www.youtube.com/watch?v=G02wAaR5gzI Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo Crash Test ! Aujourd'hui nous allons tester la CC...

Tout savoir sur les cancers de la peau

608
Il existe deux types de cancers de la peau : il peut s'agir soit d'un carcinome, soit d'un mélanome. Les carcinomes sont les plus...

Comment se lancer dans le Silver Hair

605
Sur les podiums des Fashion week, sur les tapis rouges ou encore sur les réseaux sociaux, le silver hair s’affirme comme une tendance capillaire...

MAKEUP ÉTÉ quand je suis bronzé + ASTUCE (faux) BRONZAGE

603
https://www.youtube.com/watch?v=0wja1oAds1I Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver dans cette nouvelle vidéo ! Cela fait un petit moment que je n'ai...