Les Lip Lingeries de NYX : On craque ou pas ?

Les Lip Lingeries de NYX : On craque ou pas ?

Salut les filles et les garçons! On se retrouve ce mardi pour un nouvel article avec deux nouveaux produits lèvres! Je crois que cela fait un moment que je ne vous en avais pas présenté, depuis la collection Chris chang de Mac il me semble!

On va parler de deux NYX Lip lingerie que j’ai enfin réussi à obtenir, il était temps! Quand un des deux était disponible l’autre était en rupture et vice versa! Dur dur de faire main basse sur leurs produits chez Nyx! Il y a très souvent des ruptures de stock et pour cause, les Nyx lingerie sont tellement populaires que tout le monde se les arrache!

Je pense que leur secret de popularité est surtout dû à leur gamme de couleur tellement unique, c’est la première fois qu’une marque propose autant de nudes mats!

Lors de la présentation des swatches sur YouTube, j’ai craqué sur 3 couleurs mais j’ai réussi à être raisonnable et en commander seulement deux:

Les Lip Lingeries de NYX : On craque ou pas ?

01 HONEYMOON/ LUNE DE MIEL: un taupe/gris nude.

02 EMBELISHMENT/ EMBELLISSEMENT: un violet gris.

Leur tube est tout à fait classique, à la manière d’un gloss, estampillé Nyx Lingerie. Il est transparent donc on peut facilement retrouver la couleur que l’on cherche. Vous commencez à le savoir, j’aime les produits transparents, déjà c’est plus facile pour s’y retrouver et ensuite car on peut contrôler le niveau de matière restant.

Les Lip Lingeries de NYX : On craque ou pas ?

Au niveau de l’embout, il est en mousse, long et fin. Je pensais que cela serait sûrement plus pratique pour l’application mais alors pas du tout, enfin à la première application.

J’avais complètement galéré pour appliquer soigneusement la couleur, c’est le cas de le dire! Du fait de la texture épaisse, il faut éviter de superposer la matière et donc privilégier de l’appliquer en couche fine, sinon bonjour les pâtés peu homogènes! Maintenant, j’essore l’applicateur mousse avant l’application et plus de problèmes!

Lors de l’application, le produit est assez collant sur les lèvres. Ce n’est pas très agréable et pas très pratique. Il faut donc éviter de parler le temps que le rouge à lèvres sèche.

Les Lip Lingeries de NYX : On craque ou pas ?
Les Lip Lingeries de NYX : On craque ou pas ?

Une fois sec, le Nyx lingerie est complètement mat! Et cette matité est vraiment longue tenue! Certes si vous décidez de manger une salade avec de l’huile, il vous faudra à coup sûr faire une retouche mais mis à part le repas, c’est un rouge à lèvres liquide mat qui tient vraiment très très bien. J’en ai été assez bluffée car honnêtement je ne m’attendais pas à quelque chose de durable!

Attention tout de même, si vous êtes sujets aux lèvres sèches, ce produit marquera toutes les petites imperfections.

Les Lip Lingeries de NYX : On craque ou pas ?

J’adore les deux teintes, je suis vraiment ravie de mon choix! Je n’ai absolument rien qui puisse s’y comparer parmi mes rouges à lèvres!

Ce sont deux couleurs assez uniques. J’ai une préférence pour Embelishment car vous savez déjà que moi et le violet sur les lèvres c’est une grande histoire d’amour. J’ai commencé avec le Grape Pop de clinique puis le Melted Fig de Too Faced et sans parler du Men love mystery de Mac, mon chouchou! <3 C’est un violet beaucoup plus froid et plus gris par rapport à ce que je porte d’habitude.

HONEYMOON est une teinte beaucoup plus difficile à porter, plus maronnée, plus “grunge”.

 

Nyx lingerie, les + :
– Large gamme de couleurs nudes
– Vraiment mats
– Longue tenue
– Prix :7,90€!
– Packaging transparent

Les – :
– Manque un embout pour essorer la matière
– Formation de “pâtés” si on réapplique de la matière
– Commence à disparaître au centre et aux commissures des lèvres
– Se sent sur les lèvres ( effet collant notamment)
– Marque les petites peaux

Les Lip Lingeries de NYX : On craque ou pas ?

Après avoir testé Honey Moon et Embelishment je dois dire que mon retour sur les Nyx Lip lingerie est plutôt mitigé. J’adore ces deux couleurs si uniques et singulières, je suis ravie de l’effet matifiant et de leur tenue. Cependant ce ne sont pas des rouges à lèvres que je porterais tous les jours et ils ne font pas non plus parti de mes favoris. Ils se sentent vraiment sur les lèvres, marquent toutes les imperfections et de plus ils collent.

Alors oui, je veux bien supporter ça le temps d’une soirée car je les trouve réellement très beaux, mais non pour toute une journée ou je recherche vraiment quelque chose de confortable et que l’on oublierait presque.

Pour le prix je pense que l’on peut se permettre d’en commander un, voir deux, histoire de pouvoir profiter de ces magnifiques teintes “nudes” à porter en soirée ou pour des photos tout simplement.
Pour le coup je ne commanderai pas la 3ème teinte qui me faisait envie et je pense plus m’orienter sur un Melted Matte de Too Faced!

Et vous, avez vous déjà testé un lingerie de chez Nyx? Qu’en pensez-vous?

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

781
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.2k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.5k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

5.1k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

2.4k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

2k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.5k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.3k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...