Le rouge à lèvres Grape Pop de Clinique

rouge à lèvres grace pop clinique

Hello les girls ! C’est mardi et ça veut dire que je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Oulala…excusez-moi je débloque quelque peu, sûrement par ce que je suis super enthousiaste !

J’ai craqué dernièrement pour un nouveau produit et j’ai décidé de bouleverser mon programme pour lui ! Même si vous en avez peut être sûrement entendu parler sur pas mal de blogs et bien je vais en rajouter une couche.

Il faut savoir que lire des blogs et regarder des vidéos sur YouTube m’apprennent pas mal de choses, j’y fais des découvertes, qui me poussent ou non à l’achat. Honnêtement sans ces médias, je serais passée à côté de beaux produits.
Ce que je veux dire c’est en fonction de la taille de votre sephora, certaines nouveautés ne sont pas forcément « en tête de gondoles » et passent carrément inaperçues ! Personnellement, je n’ai jamais vu aucun produit Clinique mis en avant dans mon Sephora ! Donc je suis reconnaissante à toutes celles qui en ont parlé sur le net !

J’ai donc récemment craqué pour un rouge à lèvres Clinique Pop Rouge Intense.

avis rouge à lèvres grace pop clinique

Vous vous souvenez peut-être que, en cette année 2015 j’avais découvert et adoré le rouge à lèvres violet en testant le Melted Fig de Too Faced ! Et bien depuis je suis obsédée par le violet et c’est sans surprise que j’ai choisi la couleur « Grape Pop » (soit Raisin Pop en français, c’est mignon, non ? :p).

Au niveau du packaging, c’est très réussi ! On retrouve une forme rectangulaire particulièrement colorée dans un esprit très jeune. C’est assez différent de ce que l’on a l’habitude de voir dans la marque. Le capuchon miroir est aussi sympa, bien que peu utile (sauf en cas de dernier recours) et malheureusement il se retrouve très rapidement garni de traces de doigts.
On retrouve la couleur du raisin sur le tube ce qui est très pratique pour le repérer dans son tiroir à maquillage.

Et la couleur… mais Magnifaïïïïque ma Chééérie !
C’est un violet mauve rosé aux sous-tons chauds. Il est très similaire au Melted Fig de Too Faced mais en plus clair donc plus facilement portable au quotidien.

Il est présenté comme un semi-mat mais je ne suis pas d’accord, je trouve le fini plutôt satiné. Le rendu est semi-opaque, la couleur est donc modulable. Vous pouvez le voir sur les swatches, on peut très bien obtenir une couleur plutôt discrète jusqu’à assez soutenue et brillante.

swatch rouge à lèvres grace pop clinique

Clinique nous annonce une tenue de 8h… 8h sans boire ni manger alors ! Par ce que autant 5h est crédible, autant 8h non étant donné que le Clinique Pop ne résiste pas à un repas et nécessitera forcément une retouche.
Autrement au bout des 5h, mes lèvres gardent une teinte rosée subtile très jolie ! On va dire que Grape Pop laisse une trace de son passage mais en toute beauté !

L’application est super simple car le raisin glisse très facilement. Pas de débordement de couleur, il ne nécessite donc pas de crayon à lèvres au préalable. Il est très confortable sur les lèvres, c’est simple je ne le sens pas ! De plus, il prend soin des lèvres, il contient une base lissante nourrissante, et cela se ressent.

 

Voilà le secret de la marque au niveau de la formulation :

« Grâce à une formule enrichie en polymères associés aux beurres de Shea et de Murmuru, les lèvres sont immédiatement hydratées. »

Et voilà vous savez maintenant pourquoi c’est un vrai bonheur sur les lèvres !

test rouge à lèvres grace pop clinique

Les + :
– Couleur intense
– Fini satiné
– Simple d’application
– Tenue très correcte, environ 5h
– Disparaît joliment sur vos lèvres
– Hydratant et lissant
– Joli packaging

Le – :
– Capuchon miroir salissant

Bon les filles, franchement ?! Je vous ai emballées avec Grape Pop ?! Parce que moi je l’ADORE!!!
C’est un achat compulsif qui date d’une semaine mais je l’ai tellement porté depuis !

photo rouge à lèvres grace pop clinique

Il est tellement agréable à porter, la couleur est superbe et il tient tout de même assez bien ! Je suis vraiment vraiment ravie d’avoir craqué pour cette petite merveille qui a éclipsé tous mes autres rouges à lèvres !

C’est depuis mon fond de teint All Day Luminous Weightless de Nars que je n’avais pas eu de véritable coup de cœur ! C’est vous dire !!! Pour celles qui ne sont pas fans de violet, rassurez-vous, il y a plein d’autres choix avec les 15 autres teintes des Clinique Pop !
J’espère pouvoir résister à la tentation, parce que j’ai vraiment peur de craquer pour une ou plusieurs autres teintes supplémentaires !

 

Et vous les filles quel est votre rouge à lèvres du moment ?!
Allez-vous succomber aux Clinique Pop ?!

 

 

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

759
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.1k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

4.8k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

1.9k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

1.5k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.1k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.2k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...