Les Baumes Mat de Revlon

2216

avis revlon rouge a lèvres mat

Salut les filles et les garçons! Tout d’abord je voulais vous souhaiter à tous une belle et heureuse année de 2016!
Cela fait maintenant plus d’un an que j’écris des articles beauté et je vous remercie d’être de plus en plus nombreux! C’est extrêmement motivant de voir vos messages et vos commentaires toutes les semaines!

Après les fêtes, je me suis retrouvée avec pas mal de nouveaux produits et j’ai, par conséquent, pas mal de revues en attente. Pour tout vous dire, j’avais opté pour un Big article cheveux mais malheureusement je n’ai pu avoir des photos potables à cause de la luminosité du moment :(

Donc ce mardi ce sera un article rouge à lèvres!

Vous vous souvenez peut être d’un de mes tous premiers articles sur les Just bitten Kissable de  Revlon? Ces gros jumbos pour les lèvres vous parlent-ils?!
Et bien là je vous présente leurs “copains”, les Colorbust version Mat!

revlon rouge mat avis

 J’ai reçu ce coffret à Noël de la part d’une amie et je peux vous dire que j’étais vraiment ravie car je n’ai jamais testé cette version. De plus toutes les couleurs me plaisaient! Excellent choix! <3

Ce coffret de Baumes Mat Colorbust de Revlon regroupe les BestSellers de PeekaBoo qui est une blogueuse beauté française :)
Je dois reconnaître qu’elle a bon goût car les 3 couleurs sélectionnées me plaisent beaucoup:

– 225 Sultry (sulfureuse) est un bois de rose
– 205 Elusive (insaisissable) est un rose poupée
– 250 Standout (remarquable) est un rouge foncé

avis peekaboo collection relvon

Visuellement ce sont les jumeaux des Just bitten Kissable que je vous avais présentés l’année dernière sauf que bien sûr cette fois-ci le tube est mat! La mine est également rétractable et n’a pas besoin d’être taillée, il suffit juste de tourner le bout métallisé. C’est un produit léger et idéal à emmener partout avec soi!
On retrouve toujours cette odeur de menthe poivrée si singulière qui, personnellement, me plaît beaucoup!

Revlon nous les présente avec 3 arguments de vente:
– Fini velours
– Formule ultra hydratante
– Couleur intense et éclatante

test revlon peekaboo

Quand on lit Mat mais ultra hydratant, avouez qu’il y a de quoi être septique! Mais après avoir dépassé mes apriori sur les rouges à lèvres sans transfert de Sephora il y a quelques semaines, je me suis dit: pourquoi ne pas avoir une nouvelle bonne surprise?!

Ces 3 baumes sont tous très simples d’utilisation. Ils glissent parfaitement sur les lèvres en y déposant instantanément une couleur intense et opaque. Dès le premier passage on a vraiment une belle couvrance! Ils sont plutôt crémeux au début et finissent par devenir totalement mat après quelques instants.

La texture est très agréable et pour cause, le baume Mat contient de l’huile de karité, de mangue et de coco qui nourrit les lèvres tout au long de la journée. D’ailleurs je les avais vraiment oubliés sur mes lèvres tant ils sont confortables. Je n’ai pas ressenti d’assèchement ni de tiraillements, même en ayant omis de mettre de baume hydratant au préalable.

swatch baume mat revlon

J’aime énormément les 3 couleurs mais étonnamment j’ai eu tout de suite une préférence pour le rose 205 elusive alors que lors des swatches je pariais sur le 225! Le rouge 250 est lui aussi très beau mais je porte assez peu de rouges donc il me servira pour certaines occasions mais pas au quotidien.

Après avoir porté plusieurs fois les deux roses je peux vous assurer que leur tenue est vraiment au top! Après un repas, ils sont toujours là, moins intenses certes mais la couleur est restée uniforme et c’est très important.
Ah et autre point fort : ils marquent peu les zones de sécheresse!

revlon rouge à lèvre mat

Les + :
– Couleurs intenses et opaques
– Confortable
– Application rapide et facile
– Format très pratique et nomade
– Le rapport qualité/ prix: environ une dizaine d’euros!

Les – :
– Je dirais éventuellement l’odeur mentholée qui ne peut pas plaire à tout le monde .

205 revlon baume mat

Sortis il y a deux ans déjà , je ne comprends pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps surtout après en avoir entendu tellement de bien! Il y a des choses qu’on n’explique pas parfois!

Revlon a encore une fois tout bon, couleurs superbes et fini mat ultra confortable, je ne demande qu’à en tester d’autres!
Sachez que ce kit est disponible chez Monoprix mais que vous pouvez également vous procurer les Baumes Mat Colorbust à l’unité! À environ 10€ seulement, cela donne des envies…!

Voilà bon bah personnellement, le 205 est déjà dans mon sac à main!

 

Et vous , prêtes à craquer?! Fan ou pas de l’effet Mat?