J’ai testé le rouge velouté sans transfert de Sephora

rouge sans transfert sephora

“Un rouge à lèvres liquide couvrant ultra longue tenue, à la texture transformable : crémeuse à l’application, elle devient voile léger de velours pour une couleur irréprochable sur les lèvres pendant des heures.”

Ça c’est une description qui donne vraiment envie de découvrir le produit en question! ;)

J’ai mis plusieurs produits Sephora dans mon panier dernièrement et aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un des rouges veloutés sans transfert!
Je dois vous avouer que je me dirige assez rarement vers cette marque. Je ne saurais vous dire mais ce que Sephora propose ne m’attire pas plus que cela en général.

Mais à la vue de tous les commentaires et avis élogieux sur ce rouge à lèvres en particulier, j’ai décidé de me lancer. J’ai également craqué sur d’autres petites choses dont vous aurez des nouvelles le mois prochain!
Autant vous prévenir tout de suite, le rouge velouté sans transfert est un rouge à lèvres liquide MAT. Je sais que cela ne plaît pas à tout le monde et c’était également le cas pour moi . Mais ça, c’était Avant! ( elle était trop facile celle la!)

avis rouge sans transfert sephora

Avant je pensais que Mat était synonyme de peu confortable et d’asséchant. Fort heureusement j’ai eu largement le temps de vérifier ces a priori!

Voyons maintenant le produit plus en détails.

Au niveau du packaging, on ne peut faire plus simple!
Il se présente dans un tube transparent en plastique où l’on peut voir la couleur du produit en transparence. J’apprécie vraiment les emballages transparents, je crois vous l’avoir déjà dit à de nombreuses reprises! Je sais je radote mais c’est tellement plus simple pour s’y retrouver dans sa trousse à maquillage!

Pour l’applicateur, on a affaire à un embout mousse très doux et quand à la texture, elle est comme annoncée, crémeuse et veloutée.Tous les éléments sont réunis pour une application des plus agréables!

Cependant je vous avoue que j’ai tout de même un peu “galéré” à l’appliquer correctement. Peut être est-ce la forme de l’embout qui n’est pas des plus pratiques, je ne saurais vous dire mais j’ai souvent débordé de ma ligne naturelle des lèvres.
Et attention pour corriger les petites erreurs il faut faire vite! Ce rouge à lèvres tient extrêmement bien! La longue tenue est vraiment la c’est indiscutable!

test rouge sans transfert sephora

J’ai choisi la teinte N°13 Marvelous Mauve qui est à mi-chemin entre le rose, le violet et le marron. La couleur est complètement opaque et assez intense dès le premier passage!

Le rouge à lèvres crémeux se transforme en un beau mat peu après l’application. On ne le sent pas sur les lèvres. Je n’ai ressenti aucun effet désagréable ni assèchement. C’est l’huile d’avocat présente dans le formulation qui donne cette sensation de confort.
Au cours de la journée, après un repas, il est encore là! Et si!

Il nécessitera quand même une retouche car la matière à tendance à “disparaître” au centre, vers l’intérieur des lèvres. Mais rien de bien flagrant, du moins avec cette couleur. Forcément cela se verra un peu plus si vous choisissez un rouge!

couleur rouge sans transfert sephora

Les plus :
– Rouge à lèvres longue tenue
– Application agréable
– Couleur intense et opaque
– Effet mat vraiment mat
– Longue tenue
– Confortable sur les lèvres
– Packaging pratique
– Le prix: 10,95€ seulement!

Les moins :
– Application un peu compliquée et ce sera tout!

résultat rouge sans transfert sephora

Encore une belle découverte pour fêter en beauté cette fin d’année 2015!

J’ai enfin trouvé un beau rouge à lèvres mat qui tient toutes ses promesses et qui soit du plus bel effet! J’adore le porter avec un maquillage léger des yeux, c’est le “petit” plus qui fait la différence. Donc si vous recherchez un mat opaque et longue tenue, je vous conseille fortement d’aller tester ces petites merveilles si ce n’est pas déjà fait! Rouges, rose ou corail , il y a forcément un rouge velouté sans transfert Sephora qui vous attend! Bref je peux le dire, c’est un Must Have et à petit prix!

C’est malin, maintenant je veux m’acheter toutes les autres couleurs! Et vous?!

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

770
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.1k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.2k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

5k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

2k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

1.6k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.2k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.2k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...