Le rouge à lèvres Kiss Kiss de Guerlain

kiss kiss guerlain

Après l’article de Cyrielle sur les rouges édition Velvet de Bourjois, on va reparler lèvres cette semaine avec Guerlain !
Je vais vous présenter les derniers nés de la marque, sortis l’année dernière déjà, les rouges à lèvres Kiss Kiss !

Pour la petite histoire, je me baladais donc « innocemment » chez Sephora lorsque je me suis retrouvée face à ces merveilles sous les projecteurs du stand Guerlain !
Je n’ai swatché qu’une seule couleur pour tomber sous le charme !

Deux jours plus tard en commandant le fond de teint Nars, j’ai fini par le glisser dans mon panier.
Je n’achète que très rarement sur le moment, je garde le produit en tête et, si je n’arrive pas à m’en défaire, c’est qu’il me le faut ! Donc je cède ! (oui, je suis trop faible !)

rouge a lèvres kiss kiss guerlain

Outre le produit en lui même, le packaging est très important et c’est souvent grâce à lui que notre attention est captée !
Celui des Kiss Kiss est des plus classe, un étui en forme de 3 cubes noirs superposés mais avec des courbes très « féminines ». Cette couleur a été choisie sciemment par la marque pour faire référence à leur parfum « La petite robe noire », joli clin d’oeil !

Quand on l’ouvre, le tube est doré, on reste dans le luxe !
Sur le raisin est gravé le nom du rouge à lèvres KISS KISS. De belles promesses pour de possibles French Kiss ? Oui mesdemoiselles, mesdames en plus de cela vous avez à faire à une beauté Made in France !

301 kiss kiss guerlainGuerlain vous propose 25 teintes pour tous les goûts : des rosés, des nudes, des corails et des rouges.
J’ai choisi la teinte 303 Beige Booster, un beige rosé avec de micro paillettes dorées. Je trouve que c’est le nude parfait pour moi, c’est la couleur de mes lèvres mais en mieux et avec des paillettes.

Que vous dit Guerlain à son propos ?
En parfaite osmose avec les courbes féminines, les lèvres retrouvent immédiatement rebondi et moelleux grâce à une formule enrichie de sphères d’acide hyaluronique repulpantes. Tandis que l’huile de Commiphora contribue à lisser la surface des lèvres.

Effectivement, ce rouge à lèvres a bien un effet lissant, concernant le côté repulpant je n’ai rien remarqué de tel.
La texture est crémeuse et s’applique facilement sur les lèvres. Le rendu est satiné et la pigmentation est très bonne, je n’en attendais pas moins de la part d’une marque aussi prestigieuse que Guerlain !

swatch kiss kiss

Vous êtes déjà emballées par ce bijou ?! Je vous l’avoue, je l’étais à 99% moi aussi , mais il y a tout de même un point noir à aborder et pas des moindres.
Deux heures après l’application, mes lèvres ont commencé à me tirailler et me piquer, les premiers symptômes de lèvres déshydratées. Même avec un baume en dessous le Kiss Kiss a vite montré ses limites.

Il est clair qu’actuellement, cela nuit vraiment au « bien être » de mes lèvres. Enfin, je vous dis çà mais j’aime tellement son rendu que je vais continuer à le porter mais dans des lieux clos, à l’abri du froid et du vent évidemment.
Quand à la tenue, elle est plutôt correcte je dois dire, mais cependant, ce rouge à lèvres ne résiste pas à un repas. Mieux vaut l’emporter avec soit pour les éventuelles retouches.

photo rouge a levres kiss kiss

Points positifs :
– Packaging chicissime
– Pigmenté
– Fini satiné
– Large choix de couleurs

Points négatifs :
– Pas hydratant
– Le prix

 Guerlain qualifie le Kiss Kiss comme un indispensable hors du temps. Pour ma part, Il restera un rouge à lèvres occasionnel, très beau certes mais qui dessèche trop mes lèvres surtout en plein hiver. Pour 34 €, j’aurais vraiment aimé que cette texture crémeuse, très agréable à porter, apporte un minimum d’hydratation.
Je ne l’abandonne pas pour autant et je sens qu’on va en reparler quand les beaux jours reviendront les filles !


Prêtes à se laisser tenter par ce luxueux rouge à lèvres ? L’avez-vous déjà testé ?

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

786
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.2k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.6k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

5.2k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

2.5k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

2.1k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.6k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.3k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...