Le mascara Better Than Sex de Too Faced : Revue

1702

swatch too faced

Hello hello à tous mes fidèles lecteurs du mardi! Et à tout ceux qui passent par là par hasard, ou pas hein, tout le monde est le bienvenue sur maquillage.com ;)

On se retrouve pour une revue d’un célèbre mascara d’une célèbre marque… Il s’agit du Better than sex de Too Faced. Il fait parti de ces mascaras qui, dès leur sortie, ont eu droit à une popularité dingue qui fait d’eux la référence mascara number one de leur marque.

Pour exemple, le They’re Real pour Benefit (bien que le Roller Lash soit 1000 fois meilleur!), le Volume de Chanel ou encore le Million de Cils de chez Loréal.

Après 6 mois d’amour avec le Roller Lash de Benefit, il a fini par me quitter! Non mais est ce que vous vous rendez compte?! 6 mois d’utilisation! C’est du jamais vu en terme de mascara! En plus d’être d’excellente qualité il est également super économique! Bref, j’ai été complètement bluffée!
Après 2 mois de dérive, j’ai dû me décider à choisir un nouveau compagnon.

J’adore Too Faced, je vous avais déjà présenté l’highliter candlelight glow, Cyrielle vous avait également fait plusieurs vidéos sur la semi-sweet alors c’est tout naturellement que je me suis portée sur leur mascara phare!

mascara too faced avis

Bon déjà le nom… Better than sex.
C’est déjà super prétentieux mais en plus je ne vois pas comment on peut comparer du maquillage au sexe… ^^

Bien sûr tout cela est hyper réussi car avec un nom pareil, Too Faced a marqué les esprits et c’était sûrement le but. Pari gagné car tout le monde connaît ce mascara maintenant, l’ayant testé ou non ;)

Sur l’emballage, plein de promesses, et même un avant/après en photo! Honnêtement je n’y crois jamais aux photos, les modèles ont toujours des faux-cils! Et je ne parle même pas des pubs de mascaras en général! Il serait bien que les marques fassent preuve de simplicité et de naturel quand elles nous vendent un mascara.

Le better than sex semble être performant : 93% des femmes remarquent de la courbure, 100% un volume dramatique, 100% des cils plus longs et 90% un effet dramatique en une couche seulement. Et bien dis donc! Je ne sais pas vous mais j’avais vraiment envie de l’utiliser après avoir lu ça! Belles promesses! ;)
test et avis better than sex too faced

Et le packaging?!
Franchement j’aime beaucoup! Déjà le rose gold j’adore, c’est hyper tendance! Je crois d’ailleurs qu’il a exactement la même couleur que l’iPhone 6S rose! Il se veut donc moderne et parvient aisément à se démarquer des packagings noirs classiques.

Chose assez étonnante, il est assez lourd pour un mascara. Je ne sais pas de quelle matière est fait le packaging mais ça pèse! Il y a un peut être un peu de béton, allez savoir :p

better than sex too faced

Grâce aux nombreuses revues sur la toile, je m’attendais à une brosse assez épaisse et bien je n’ai pas été déçue! Elle est grosse, hypertouffue en poils et sa forme se veut inspirer des courbes du corps féminin, de « sablier » comme le précise la marque! On dirait que Too Faced se veut au plus proche de la femme en l’amadouant avec la promesse du  » better than sex » et jouant sur la connaissance de son anatomie.

Je vais donc vous dévoiler si j’ai été séduite ou pas ;)

Le mascara Better Than Sex de Too Faced avis

Lors de la première utilisation, j’ai été instantanément bluffée! Jamais un mascara n’a aussi bien révèlé son talent dés l’ouverture. D’habitude il faut quelques jours avant que la matière ne se « fasse ».

Mes cils ont directement gagné en volume et surtout ils sont recouverts d’un noir vraiment intense! Il est déjà tellement « black » sur mes cils que je n’ose imaginer l’effet sur des cils blonds!

Après une seconde couche de produit, l’effet est encore des plus spectaculaires: toujours plus de noir et toujours plus de volume! Ils sont également recourbés et bien allongés! Les résultats remarqués dépendent bien sûr de la nature de vos cils et elle peut être très différente d’une personne à une autre ;)

Lors de cette deuxième phase, il faut bien travailler le mascara car autrement les paquets arrivent très vite.
Je m’arrête donc à deux couches, le résultat est déjà, de toute façon, bien assez satisfaisant!

Le mascara Better Than Sex de Too Faced revue ,

Le problème ( oui sinon c’est pas marrant hein! :p) c’est de réussir à manier une brosse de cette taille… Je me retrouve, à chaque application et ce quoi que je fasse, avec du mascara sur la paupière :/ bon pas de grosses tâches non plus , n’exagérons rien mais ça se voit tout de même et je le sais!

La photo parle d’elle même, non?

avis Le mascara Better Than Sex de Too Faced

Alors si vous ne portez pas d’ombres à paupières, ce problème n’est plus un problème, un peu de démaquillant et un coton tige = ni vu ni connu! Idem si vous êtes une adepte de traits épais de liner noir qui pourront aisément masquer tout ça ;)
Mais si ,comme moi, vous aimez travailler votre paupière mobile, que vous faites quelque  chose de joli qui se retrouve gâché et difficilement rattrapable, avouez que c’est un petit peu énervant!

Deuxième bémol: dans la journée, je me retrouve avec de petites chutes de mascara sur les joues. Comme je suis porteuse de lunettes au travail, je suppose que le « Better Than Sex » n’est pas assez « souple » pour supporter les quelques frottements de mes cils sur les verres.
Mis à part cela il tient jusqu’au soir, le volume et la courbure sont toujours là!

mascara better than sex

 So.. »Was it good for you? » Je dirais Yes mais peut mieux faire!

On a un résultat assez dramatique dès la première utilisation avec volume, courbure et allongement au rendez-vous! Les promesses sont tenues! Le noir vous hypnotise en un instant mais malheureusement le Better Than Sex perd de son panache quand sa brosse vous donne trop de fils à retordre (tâches sur la paupière et attention aux paquets).

De plus pour les porteuses de lunettes, vous ne serez pas à l’abri de chutes sur vos joues au cours de la journée! Il faudra donc sortir le miroir à la pause déjeuner!

Le Better Than Sex avec une brosse plus petite et je dirais un grand YES!

 

Qui parmi vous a testé le Better Than Sex de Too Faced?! Satisfaites ou pas?!
J’attends vos avis!