Le mascara Roller Lash de Bénéfit

roller lash bénéfit

Hello les filles ! Aujourd’hui on va parler cils, et donc mascara ! Je pense que c’est l’un des produits le plus utilisé en terme de maquillage par les françaises ou les femmes en général.
J’en vois beaucoup qui ne maquillent ni leur teint ni leurs lèvres mais qui mettent du mascara, alors autant que ce dernier soit dingue non ?!

Vous voyez où je veux en venir ?! Alors continuez à lire !

Il y a 2 ans maintenant, je ne jurais que par le They’re Real de chez Bénéfit jusqu’à ce que sa brosse ne finisse par m’irriter progressivement l’oeil à cause de ses picots plastiques.

Il y 2 semaines, Bénéfit sortait leur nouveau né, le Roller Lash !
Ni une ni deux, je l’ai tout de suite commandé sur l’e-shop de la marque, recevant par la même occasion une miniature de ce même mascara ! (ça fait toujours plaisir :p)

mascara benefit

Quand j’ai ouvert mon colis, j’ai tout de suite adoré le carton d’emballage du mascara, noir et rose poudré avec des étoiles argentées. Ça m’a tout de suite fait penser à Arlequin et je suis fan ! Dommage que le packaging du mascara ne dispose pas de ces étoiles et de ces quadrillages, ça aurait été le top !
Attention ne vous méprenez pas, j’aime tout de même l’étui ! Il est sobre et le bouchon rose me fait un peu penser à un bigoudi à l’ancienne.
Je suppose d’ailleurs que c’est pour cette raison que sur beaucoup de photos de Bénéfit, le Roller Lash est photographié à côté de bigoudis.

Pour faire court, on recourbe nos cils avec le Roller Lash comme on bouclerait ses cheveux avec des bigoudis! (Ça fait beaucoup de bigoudis tout ça ! :p)

mascara roller lash

Et la brosse alors ?!
Et bien elle est en picots plastiques, mais beaucoup plus petits que ceux du They’re Real. Un bon point car pas de gêne lors de l’application.
Le côté avec les picots plus longs sert à attraper les cils et à les étoffer.
L’autre côté, avec les picots plus petits et plus resserrés, sert à bien séparer les cils (après l’overdose de bigoudis, on a l’overdose de picots :p).
Bref elle m’a tout de suite donné bonne impression !

Que nous promet Bénéfit ?
Des cils allongés, un effet recourbant durable, un regard agrandi et même la possibilité de vous passer totalement de recourbe-cils ! Plutôt culotté !

Je dois vous dire qu’effectivement je suis plutôt d’accord, même complètement ! La courbure est dingue ! Mes cils n’ont jamais été aussi recourbés !

roller lash bénéfit avant après

Comme vous le voyez sur la photo, ils touchent quasiment mes sourcils, du jamais vu pour ma part ! Pour l’effet recourbant, il est clairement là et dure toute la journée. La couleur noire est bien intense et tient bien, pas de chute de mascara à déplorer.
Mais c’est parfait tout ça !

Les points forts :
– Cils très recourbés et allongés
– Regard agrandi
– Bonne tenue
– Brosse « confortable »
– Prix correct ( 25€)

Le points faible :
– Difficile à ne pas se tacher la paupière lors de l’application (cela m’arrive tellement rarement, pourquoi avec ce mascara ? Je ne sais point !)

bénéfit roller lash

Bénéfit nous présente encore un produit rétro et girly à souhait avec une brosse à picots des plus agréables pour mes yeux sensibles. Je suis bien heureuse de ne pas être passée à côté de cette merveille, il faut aussi dire que la communication de la marque sur ses nouveaux produits est très bien ficellée ! Trop de tentations finissent forcément par me faire céder, et c’est pour la bonne cause !
Je suis à 99% conquise par ce mascara qui est mon nouveau chouchou devant le Rocket de chez Maybelline !

Si vous êtes à la recherche d’un mascara qui sépare vos cils et les recourbe jusqu’à l’infini (j’exagère juste un tout petit peu :p), c’est le Roller Lash qu’il vous faut !`

P.S : Il parait que le mascara Cils Sensational de Gemey Maybelline est un très bon dupe :-)

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

761
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.1k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.1k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

4.9k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

1.9k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

1.5k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.1k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.2k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...