Le volume de Chanel

676

Le volume de Chanel 1

Cette semaine c’est le volume de Chanel qui est à l’honneur.

Pour tout vous dire, je n’ai que très peu de maquillage Chanel, c’est même le seul et unique produit dont je dispose (pour l’instant). Autant dire que j’espérais beaucoup de ce produit.

La maison Chanel promet «  Un mascara qui offre un volume immédiat dès la première application. Les cils se démultiplient, s’étoffent, se densifient. Gainés d’une couleur intense, ils ouvrent le regard ».

En effet, en un seul coup de brosse (qui au passage est en silicone), le regard est comme réveillé, les cils sont gainés d’un noir profond. Le volume est bien présent (il est modulable, à chaque passage le résultat s’intensifie).

Dans la description du produit il n’est pas mentionné l’effet longueur, mais personnellement en plus de séparer, démultiplier, apporter du volume et étoffer mes cils, il leurs donne plus de longueur. Et le tout sans paquet.

Le volume de Chanel 2

La texture est parfaite, elle sèche rapidement et les cils restent souples. De plus, elle n’est pas parfumée où alors très peu et mes yeux sensibles apprécient beaucoup.

Terminé le mascara qui s’émiette sous les yeux à la fin de la journée ou qui transfère sur les paupières.

Le volume de Chanel 3

Concernant le packaging on reconnaît la signature Chanel, luxe et sobriété sont au rendez-vous.

Il existe 3 teintes : noir, bleu ou prune.


Le voici porté
chanel 4

Conclusion : Avant, j’utilisai 2 voir 3 mascaras différents le matin.
Un pour la longueur, un pour le volume et un autre pour séparer le tout, car le résultat des deux premiers me faisait parfois de jolis paquets … Mais ça, c’était avant ^^.
C’est le mascara que j’attendais depuis longtemps. Il tient toutes ses promesses.
La brosse, la texture, la tenue, le résultat, tout est parfait.
Seul petit (tout petit minuscule) bémol, lorsqu’il est neuf je trouve que la brosse est un peu trop chargée en matière, mais ce n’est l’histoire que de quelques jours.

 

Et vous, quel est votre mascara préféré ?