Kylie Jenner sans maquillage, les photos avant/après

Vedette d’émission de télé-réalité à succès et demi-sœur de la célèbre Kim Kardashian, Kylie Jenner n’a rien à envier au reste de sa famille. A seulement 23 ans, elle est une femme accomplie, fondatrice de sa propre marque de cosmétiques et véritable icone pour la plupart des jeunes femmes. Son incroyable famille l’a propulsée au rang de it-girl avec plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Son physique séduit les hommes et les femmes du monde entier et tous rêvent de connaître les secrets de beauté de la belle mannequin. Mais que donne Kylie Jenner sans maquillage? C’est une question que se pose régulièrement les fans, en quête du moindre détail qui pourra rendre la belle un peu plus normale à leurs yeux. C’est indéniable, le style et la beauté de Kylie attisent les convoitises. Au fil des années, la star a entamé une transformation physique et les selfies la montrant au naturel se fond de plus en rares.

Allez puisque vous êtes curieuses, nous allons vous montrer à quoi ressemble Kylie Jenner sans maquillage! On se retrouve en fin d’article pour avoir votre avis juste après avoir lu son histoire au sein du clan Kardashian!

Kylie Jenner : l’idole de toute une génération

kylie jenner sans maquillage

Avant d’être la it-girl telle que vous la connaissez, Kylie Jenner n’a pas toujours ressemblé à ce qu’elle est aujourd’hui. Pour comprendre sa métamorphose physique, voici son histoire.

Né en 1997, le petite Kylie est l’une des membres de la famille Kardashian. Fille de Bruce Jenner et de Kris Jenner, elle est la sœur de Kendall Jenner. Comme vous le savez surement, la célèbre Kim Kardashian n’est autre que sa demi-sœur, comme Khloé, Kourtney et Rob (les autres enfants de sa maman). Son père a eu lui aussi d’autres enfants. Kylie Jenner se retrouve donc demi-sœur avec Casey, Burton, Brando Brady!

Au sein de cette grande famille, Kylie Jenner trouve sa place en suivant sa voie discrètement. Mais lorsque l’affaire de sextape de Kim Kardashian explose, la popularité de la jeune fille monte en flèche.

kylie jenner sans maquillage

Dans la lignée, le clan familial lance sa propre émission de télé réalité « L’incroyable Famille Kardashian ». Kylie prend peu à peu goût à la célébrité et devient une It-girl adulée pour ses looks et ses astuces beauté.

Son physique avantageux lui permettra de devenir mannequin et ambassadrice de toute une génération. Avec un compte Instagram a faire pâlir les plus grandes stars de cinéma et des millions de dollars dans les poches, Kylie et sa sœur Kendal surfent sur leur image pour créer leur propre marque de cosmétiques.

Aujourd’hui, la plus jeune milliardaire du monde est mère célibataire, après avoir été en couple avec le rappeur célèbre, Tarvis Scott.

Kylie Jenner sans maquillage  : les photos selfies

Kylie Jenner sans maquillage
@InstagramKylieJenner

A ne pas manquer

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici