Débuter en maquillage : LE TEINT | TUTORIEL, CONSEILS

1275

Bonjour tout le monde, je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle vidéo make up ! Vous êtes pas mal nombreuses en commentaires à me dire que vous êtes débutantes en maquillage et à me demander à quoi sert une base, comment choisir sa poudre, comment appliquer du correcteur … J’ai donc décidé de vous expliquer tout cela en vidéo. La vidéo sera donc en 2 parties : le teint et les yeux !
Aujourd’hui, on commence donc par le début : LE TEINT !

Bien entendu, vous n’êtes pas obligés de réaliser toutes ces étapes, je vous avoue que moi-même je ne les fais pas toutes au quotidien, mais je me suis dit que c’était mieux de tout vous expliquer afin de réaliser une vidéo ultra complète :-)

Je vais donc vous parler de base pour le teint, laquelle choisir selon ses besoins (teint terne, rougeurs, pores dilatés, peau grasse …), et comment l’appliquer.
Ensuite, on parlera du fond de teint, d’anti-cernes et de correcteur :-) Comment les choisir, quelles teintes choisir et surtout je vais vous expliquer pourquoi cela est inutile de trop en appliquer. Si l’on recherche un résultat naturel pour tous les jours une petite dose de produit suffit amplement à condition de bien travailler les matières (personnellement j’utilise un Beauty Blender).
Après, je vous montrerai mes astuces pour sculpter le visage, apporter un effet soleil et apporter bonne mine grâce au blush et au bronzer qui pour moi sont 2 étapes importantes que l’on soit débutantes ou non.
Puis on terminera par un spray fixateur de maquillage, je vous donnerai mon avis sur ce genre de produit, est-ce réellement indispensable ou non ?!

Voilà, les filles et les garçons, j’espère que cette vidéo vous aura aidé, si c’est le cas n’hésitez pas à me le dire en commentaires :-) Je vous donne rendez-vous jeudi pour la partie numéro 2 qui concernera les yeux.