Katy Perry sans maquillage

On vous propose aujourd’hui de s’intéresser à l’excentrique Katy Perry. Chanteuse, compositrice, icône de mode, créatrice de parfum, la star aux multiples facettes est l’une des stars les plus maquillées d’Hollywood dans ses clips et apparitions publiques. Qui se cache derrière ce personnage public ? Quel est le visage de Katy Perry sans maquillage ? Quels sont ses secrets de beauté et ce qu’il faut savoir sur sa vie privée ? C’est ce qu’on vous révèle dans cet article !

Katy Perry sans maquillage : à quoi ressemble-t-elle ?

katty perry sans maquillage

Katy Perry fait partie de ces célébrités aux looks colorés et audacieux qu’on a l’habitude de voir dans des tenues extravagantes. Alors quand il s’agit de voir la star au naturel, de nombreuses personnes s’interrogent et sont curieuses de découvrir Katy Perry sans maquillage. Certains scrutent ses moments d’intimité pour offrir à la presse people de quoi se mettre sous la dent.

Bien loin des tapis rouges ou des photos d’elle en robe hamburger colorée, Katy Perry apparaît récemment de plus en plus souvent démaquillée. Face à certaines photos volées, pas toujours très flatteuses disons-le bien, la star a décidé de s’assumer et de donner l’envie aux paparazzis de l’ennuyer. Elle s’affiche donc sans maquillage pour prôner le « love yourself » et nous montre une nouvelle facette de sa personnalité (et de sa beauté) en prouvant à tout le monde qu’elle s’aime comme elle est.

C’est durant sa grossesse que les fans ont d’ailleurs pu voir de nombreux clichés d’elle sans maquillage. On l’a même aperçu avec ses racines apparentes, photo amplement maîtrisée et sélectionnée par elle-même.  Bye bye les faux cils, le rouge à lèvre rouge et les yeux colorés, la belle fait peau neuve avec un teint frais et hâlé, des cheveux blonds platines courts et un sourire qui en dit long. De quoi remplir d’amour le cœur de ses fans et de sa communauté qui l’ont d’ailleurs encensée !

Bien loin des tapis rouges ou des photos d’elle en robe hamburger colorée, Katy Perry apparaît récemment de plus en plus souvent démaquillée. Face à certaines photos volées, pas toujours très flatteuses disons-le bien, la star a décidé de s’assumer et de donner l’envie aux paparazzis de l’ennuyer. Elle s’affiche donc sans maquillage pour prôner le « love yourself » et nous montre une nouvelle facette de sa personnalité (et de sa beauté) en prouvant à tout le monde qu’elle s’aime comme elle est.

Ses secrets de beauté

katy perry sans maquillage
@Source : Debby Wong / Shutterstock.com

Son maquillage

Si la star n’hésite plus à s’afficher sans make-up, elle reste quand même la reine du glamour pour ses clips et ses apparitions télés. Toujours parfaitement maquillée, elle est même une idole pour de nombreuses beautistas qui souhaitent reproduire sa manière de se maquiller. Bien que la belle change régulièrement de couleurs de fards à paupières, elle est assez régulière sur le style de maquillage adopté pour les yeux. Elle surfe sur la vague maquillage rétro avec un maquillage esprit pin-up ! Elle ne sort presque jamais sans ses faux cils. A minima, elle porte au moins un mascara XXL qui lui donne un regard ouvert et des cils volumineux. Elle assure également avoir toujours avec elle son pinceau à sourcils. Ensuite, son produit phare, c’est son eye-liner. Crayon avec lequel elle maitrise à la perfection l’art du tracé en virgule pour un œil de biche prolongé. Et enfin, sa petite touche make-up à elle : le fard à paupière coloré. Côté bouche, on l’a souvent vu avec un rouge à lèvre rose acidulé ou un beau rouge glamour pour les tapis rouges

Ses coupes de cheveux

katy perry sans maquillage
@Source : DFree / Shutterstock.com
Parmi toutes les stars américaines de popularité mondiale Katy Perry est l’une des personnalités les plus intrigantes. Elle n’aborde jamais la même coupe de cheveux, elle divise avec des looks audacieux et déjantés et elle surprend par ses choix amoureux..
Elle est un peu toujours là où on ne l’attend pas. De brune sexy à blonde sulfureuse, elle passe de la babydoll à la diva avec un franc succès. Cheveux courts à la garçonne, carré tendance, cheveux longs bouclés, elle change de coupe de cheveux comme vous changez de robes et elle adore ça ! C’est son moyen à elle de s’exprimer comme elle le dit souvent en interview.

Ses astuces

Quand on demande à la chanteuse quels sont ses secrets de beauté, la belle affirme avoir une parfaite hygiène de vie. Elle ne fume pas et mange correctement. Elle pratique la méditation, fait du sport et boit beaucoup d’eau ! Basique, nous direz-vous…

En savoir plus sur sa vie privée

Quel âge a-t-elle ?

Katy Perry est née en octobre 1984, elle a aujourd’hui 37 ans. La star de la pop est originaire de Californie.

Quelle taille fait Katy Perry ?

C’est une question qui revient souvent sur Internet. A croire que cela intéresse particulièrement les fans ! Il faut dire que la belle a des mensurations digne d’un mannequin. Elle mesure 1M70 pour 60 kg.

Avec qui est-elle en couple ?

katy perry sans maquillage
@Source : Tinseltown / Shutterstock.com

Après avoir été mariée deux ans à Russel Brands, la chanteuse compositrice est désormais en couple avec Orlando Bloom. Avec lui, elle a un enfant en 2020, une petite fille appelée Daisy.

A quoi ressemblait-elle jeune ?

Là encore, c’est une question qu’adore se poser les fans au sujet de leur célébrité préférée. Les photos de Katy Perry jeune ne surprenne pas car elle est parfaitement reconnaissable.

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, tendances et nouveautés !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link