Cardi B sans maquillage

Vous le savez, on adore scruter à la loupe les maquillages de nos célébrités préférées. Mais ce qu’on aime aussi, c’est connaître leurs secrets beauté, en savoir plus sur la vie privée, et voir à quoi ressemblent les stars sans maquillage ! Après Natalie Portman et Scarlett Johansson, on parle aujourd’hui d’une rappeuse célèbre Cardi B. Toujours ultra maquillée et pimpée, savez-vous à quoi ressemble Carbi B sans maquillage ? Découvrez en image les photos et les infos sur la jeune femme connue dans le monde entier.

Une rappeuse beautysta qui n’hésite pas à s’afficher au naturel sans maquillage

cardi b sans maquillage

Outre ses talents de rappeuse, Cardi B est une beautysta pour ses followers. Elle est toujours parfaitement maquillée, habillée, avec les ongles faits avec une tendance nail art 2.0, les cheveux parfaitement lissés, etc. Bref, elle adore littéralement tout ce qui touche au monde de la beauté et ça se voit.

Pour autant et bien que la plupart de ses fans rêvent de voir une photo de Cardi B sans maquillage, la star ne cache pas son visage au naturel. Elle est en effet assez transparente et n’hésite pas à s’afficher sans make-up. D’ailleurs, elle suscite de nombreuses réactions de la part de ses détracteurs lorsqu’elle poste des photos d’elle au visage naturel.

Face à ces critiques, la belle ne se laisse pas démonter et entend bien faire comprendre à tous ceux qui la critiquent, que sans maquillage nous avons tous les mêmes problèmes (ou presque). Elle assure se sentir très bien dans sa peau et ne pas prêter attention à ceux qui souhaitent la démoraliser !! Bravo Cardi B!! On ne peut qu’adhérer à ce mode de pensée.

Courageuse, et parfois même effrontée, Cardi B enchaîne donc les vidéos et photos d’elle sans maquillage pour montrer à tous sa routine beauté. Aussi, si vous voulez la voir plus vraie que nature, il suffit de la suivre sur son compte Instagram pour avoir une vision précise de son visage au naturel. Vous verrez que comme toutes les femmes de cette terre, elle a ses soucis avec parfois de l’acné ou la peau sèche comme elle s’en plaint souvent..

La sulfureuse Cardi B

cardi b sans maquillage
@Source : Jamie Lamor Thompson / Shutterstock.com

De base, il est assez difficile de l’imaginer sans make-up. Pourquoi ? Car si vous la connaissez un peu, vous savez qu’elle est toujours tirée à 4 épingles. Dans un style vestimentaire comparable à Kim Kardashian, la plantureuse jeune femme est très glamour avec des tenues sexy et du maquillage très prononcé. Elle applique d’ailleurs la technique du maquillage à la libanaise, un maquillage de star très prisé.

Sur son compte Instagram @iamcardib, elle surfe entre photos bling bling et style de rappeuse. On la retrouve d’ailleurs récemment ambassadrice de Reebok avec une collaboration spéciale dans laquelle elle présente sa basket ! Elle n’est donc pas toujours en robe ultra moulante, mais aussi en jogging et baskets pour représenter son univers.

La rappeuse est souvent comparée à Nicki Minaj, femme avec qui pourtant elles ne peuvent pas se supporter, sachez-le.

Ce que vous voulez savoir sur Cardi B

cardi b sans maquillage
@Source : Kathy Hutchins / Shutterstock.com

Son histoire

La première chose à savoir est que la star s’est pris un nom de scène ! Eh oui, le vrai nom de Cardi B est Belcalis Marlenis Almanzar ! Elle s’est fait connaître sur les réseaux sociaux via Instagram et Vine. Face à cette popularité grandissante, elle participe ensuite en 2015 à une expérience de téléréalité avant de se lancer dans une carrière musicale. Son premier album est un véritable succès qui remporte même des records de vues en streaming. Elle sera d’ailleurs disque de platine. Elle remporte ensuite un Grammy Award pour le meilleur album de rap, une première pour une femme rappeuse en solo.

Pourtant, rien ne la prédestinait à vivre cette vie. Puisque plus jeune, elle était caissière puis strip teaseuse. Elle déclare que cette période de sa vie l’a sauvée car elle a repris les études en même temps qu’elle se lançait dans le strip tease pour pouvoir se sortir de la galère et la pauvreté.

Quel est son âge ?

De nombreuses personnes se posent la question de savoir quel âge à Cardi B. Née en 1992, elle a aujourd’hui 28 ans.

De quelle origine est-elle ?

Son père est originaire de République Dominicaine et sa mère vient des alentours du Venezuela, plus précisément de Trinité-et-Tobago. Cardi, elle, est née aux Etats Unis dans le Bronx, dans la ville de New York.

Sa vie privée

Cardi B est bisexuelle. Après avoir fréquenté un an le rappeur Offset et l’avoir épousé en secret, elle tombe enceinte de leur premier enfant en 2018. Ils accueillent une petite fille appelée Kulture Kiari Cephus. Mais quelques mois plus tard, le couple se séparent. Pourtant, ils réapparaissent ensemble aux Grammy seulement deux mois après. En 2021, ils donnent naissance à leur second enfant, un petit garçon.

Bien que Cardi B ne soit pas un modèle de beauté naturelle, la star nous étonne. Malgré chirurgie esthétique, maquillage à outrance et looks ultra sexy, elle ose se montrer sans maquillage et assume ses défauts sans se cacher. 

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, tendances et nouveautés !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link