N’EN GARDER QU’UN

Hello tout le monde ! Vous êtes vous déjà demandé quel produit de maquillage vous garderiez si vous deviez n’en choisir qu’un par catégorie ? Hé bien, moi je me suis posée la question et j’en ai fait une vidéo :-)
Aujourd’hui je vous ai donc sélectionné un seul et unique produit par catégorie ! Le choix fut parfois difficile, mais pas question de tricher, j’ai dû n’en garder qu’un seul !

Concernant le fond de teint, produit pour moi très important, j’ai choisi le Revlon Color Stay 24 h, je vous en avais déjà parlé dans ma vidéo peaux mixtes à grasses, j’ai trouvé le fond de teint parfait ! J’ai opté pour celui-ci tout simplement car c’est un des rares fonds de teint qui tient toute la journée sans me faire briller le front ! De plus la couvrance est totalement modulable, sans faire effet teint de plâtre.

Niveau poudre bronzante j’ai opté pour la sublime Diorskin Nude Tan, sans grande surprise celle-ci je vous en parle depuis des lustres, elle réchauffe le teint sans effet de matière et surtout sans aucun sous-ton orangé. De plus à l’intérieur on retrouve des micro-nacres qui accrochent la lumière pour un teint plus frais, plus lumineux et toujours plus bonne mine.

Maintenant parlons palette pour les yeux … J’ai choisi la chocolate Bon Bons de Too Faced car on peut tout faire avec elle. C’est simple, depuis que je l’ai, j’ai complètement abandonné les autres. Les fards sont faciles à travailler, et les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres. De plus, on peut réaliser des maquillages de jour comme des maquillages de soirée. Bref, pour moi c’est la palette parfaite :-)

Bon, je ne compte pas tout vous dévoiler ici, je vous laisse découvrir ma sélection par vous même :-)

J’espère que cette vidéo vous a plu, et maintenant c’est à vous de me dire en commentaires quels produits de maquillage vous garderiez.

A ne pas manquer

Pour continuer la lecture

1 COMMENTAIRE

  1. Hello Cyrielle!
    Je te suis sur snapchat mais je ne sais pas quoi te poser comme question haha!
    Alors je me suis dit que j’allais laisser un petit commentaire par ici.
    Pour ma part côté teint si je ne devais garder qu’un produit ce serait la cc crème 123 de bourjois. Pourtant j’ai essayé des dizaines de fonds de teint mais cette cc crème est parfaite : elle hydrate, corrige et couvre les petits défauts. Elle est parfaite pour tous les jours. (J’ai la peau mixte)
    Pour la poudre j’ai testé la HD de mufe, celles de elf, rimmel, Maybelline… Ma préférée est celle de Sephora, la poudre lissante éclat.
    Côté blush je crois que je vais investir car je n’ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied.
    Pour le mascara cela fait des années que j’utilise le telescopic de L’Oréal et je ne m’en lasse pas. Cela ne m’empêche pas d’en essayer d’autres régulièrement
    En fards à paupières je suis fidèle aux color tatoo de maybelline car ils s’utilisent au doigt et en 2 minutes mes yeux sont maquillés!
    Enfin, pour les lèvres, j’hésite mais je crois que mon préféré serait le provocalips de rimmel en teinte « i’ll call you » un nude rosé qui tient toute la journée. Mais j’aime aussi énormément les rouges Sephora sans transfert, les vice lipsticks, et les color drama de maybelline.
    Voilà voilà un peu de lecture pour toi
    N’hésite pas à me dire ce que tu penses de ces produits et/ou à me conseiller!
    Je pense me laisser tenter par la palette de too faced très prochainement
    A bientôt, grosses bises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici