PEAUX MIXTES À GRASSES : J’ai trouvé le FOND DE TEINT PARFAIT

3654

Hello tout le monde ! Il faut que je vous parle de ma découverte … Je pense avoir trouvé le fond de teint parfait pour les peaux mixtes à grasses !!! Oui oui vous avez bien lu, le fond de teint parfait !
Il ne s’agit pas d’une nouveauté bien au contraire. Ce produit existe depuis plusieurs années seulement je ne l’avais jamais essayé. Lorsque j’habitais en France j’avais un peu de mal à trouver la marque Revlon, en Angleterre c’est différent on la trouve très facilement, donc à force de passer devant ce produit je me suis dit pourquoi pas !

Il s’agit donc du fond de teint Color Stay de Revlon, il existe en 2 versions, peaux sèches et peaux mixtes à grasses !
Je ne vais pas tout vous dévoiler par écrit, mais je vais vous faire un bref résumé de la vidéo pour les plus flemmardes ^^.

revlon color star

La marque promet une tenue de 24h, bon ça pour le coup je ne peux pas trop vous en parler car je ne garde jamais mon fond de teint 24h consécutives ! Mais je veux bien les croire !
Ce que je trouve vraiment magique avec ce produit c’est que je ne brille pas !!!!! Non je ne brille vraiment pas, même en ayant appliqué la matière à 7 heures du matin, le soir à 17 heures je n’ai aucun signe de brillance ! Je commence à briller très très légèrement en début de soirée au niveau du front, mais rien de bien méchant ! C’est la première fois que j’essaye un fond de teint vraiment matifiant sans pour autant marquer mes zones de sécheresse ou dessécher ma peau !

avis revlon color stay

Le fini est mat’ et le fond de teint se travaille très facilement. Pour un rendu parfait j’utilise 2 pompes de produit et je l’applique à l’aide de mon Beauty Blender. Ces 2 pompes sont largement suffisantes pour cacher mes imperfections, mes rougeurs et unifier mon teint, sans pour autant avoir un effet de matière ou un teint surchargé ! Le résultat est parfait pour moi, de plus une fois posé sur la peau on ne le sent plus !
Autre point positif : son prix !!! Hé oui je l’ai acheté pour environ 12€ :-)

Alors êtes-vous tentés par le Color Stay de Revlon ou peut-être l’avez vous déjà testé ?