La poudre bronzante Diorskin Nude Tan

poudre dior bronzer

[Mes indispensables]

J’ai décidé de créer des rubriques en haut de mes articles afin que vous puissiez vous y retrouver plus facilement. Comme vous l’aurez compris on va parler aujourd’hui d’un de mes produits favoris, un INDISPENSABLE même ! Testé et largement approuvé !

On est enfin au printemps, les beaux jours arrivent (oui, j’y crois encore après une semaine de pluie !). Et là j’ai envie de me préparer pour l’été et de réchauffer mon teint ! Je vous avoue quand même que j’utilise ce bronzer depuis le début de l’hiver !

Allez j’arrête de vous faire languir, je vais aujourd’hui vous parler du Diorskin Nude Tan.
Mais qu’est-ce ?! Et bien c’est défini par la marque comme étant une poudre couleur et éclat bonne mine naturelle.

diorskin nude tan poudre bronzante

Pourquoi cette poudre et pas une autre ? Et bien parce que  » je n’ai pas eu le choix  » !
C’est Cyrielle qui me l’a offerte lorsque je suis venue la voir en Angleterre en décembre dernier (encore merci 1000 fois!). Cette poudre est donc venue à moi si je puis dire !

Je ne pensais pas avoir un jour ce genre de produit dans ma trousse maquillage. Je m’explique : j’ai la peau très claire et je ne bronze que très rarement, alors c’est pas évident d’avoir bonne mine sans se retrouver avec la tête orange et le cou blanc. Mais avec le Nude Tan de chez Dior, c’est possible !

Et ce packaging alors ?
C’est ultra classe, c’est Dior quoi ! La poudre se présente dans un boîtier argenté, avec un miroir à l’intérieur.
Dans la pochette en velours, vous pourrez aussi retrouver un mini kabuki, dont je ne me suis jamais servie en toute honnêteté.

pnceau kabuki dior

Le bronzer est séparé en 4 parties de différentes couleurs sur lesquelles sont inscrites les lettres « NUDE » .

Il existe en 4 couleurs, 2 de couleurs rosées et 2 orangées. J’ai eu la couleur n°3 Zénith, un abricot destiné aux peaux claires (Cyrielle me connaît trop bien! :p)

Le Test :
Quand j’observe cette merveille de plus prés, on peut voir des surfaces irisées comme mates. Je mélange les 4 parties avec mon pinceau duo fibre de chez Luxie Beauty.
Je l’applique comme un bronzer, tout d’abord sous l’os de mes pommettes, sur les tempes, les maxillaires et sur la racine de mes cheveux.

L’effet est des plus joli, cette poudre réchauffe instantanément mon teint. Elle donne un effet bonne mine très naturel (pas du style : coucou je suis orange !).
Je ne peux plus m’en passer ! Si je mets mon fond de teint et que je ne mets pas ce bronzer, j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose, que mon visage manque de  » dimensions « , vous voyez ?

Je peux enfin donner l’illusion d’un léger bronzage tout en sachant que naturellement j’aurais du mal à parvenir à ce résultat.

tan dior skin nude tan

Les plus :
– Magnifique packaging
– Effet halé instantané
– Très facile à travailler
– Couleurs abricotées ou rosées
– Pour les peaux claires et halées
– Côté shimmer lumineux non pailleté

Le bémol :
– Le prix : 53€

Je suis consciente qu’à ce prix là, c’est carrément un luxe pas forcément accessible.
Mais si vous suivez Maquillage.com sur sa page Facebook, sachez qu’on propose souvent des codes de réduction, pour commander chez Sephora, allant jusqu’à -25% ! À 40€ c’est  » un peu  » plus facile de se laisser tenter non ?!

IMG_7175

J’étais tellement enthousiaste de vous présenter le Nude Tan que j’ai eu du mal à retranscrire toute cette énergie dans mon article ! J’espère avoir réussi à vous montrer à quel point cette poudre mérite qu’on parle d’elle. Elle m’aide à apporter un peu d’été et de chaleur avant l’heure !

C’est un de mes indispensables teint de l’année !
Que vous ayez la peau très claire ou dorée, jaune ou rosée, il y a forcément un Nude Tan qui vous conviendra !

Si vous voulez donner vos impressions sur le Nude Tan de chez Dior ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire sous l’article les filles !

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

759
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.1k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

1.9k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

4.7k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

1.8k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

1.5k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.2k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...