Ces astuces beauté qui ne fonctionnent pas !

1542

Hello Hello ! Aujourd’hui on va parler astuces ou plutôt de ces astuces beauté qui ne fonctionnent pas !
On les voit partout, sur Instagram, Pinterest, sur des blogs, sur Youtube etc, et tout le monde en vente les mérites ! En photo, comme ça, c’est vrai que ça fait rêver. On se dit que ce sont des astuces révolutionnaires, et on se demande même pourquoi on ne les a pas connues plus tôt … Hé bah non, elles ne fonctionnent pas toutes, je dirais même que ce sont des gros flops pour grand nombre d’entre elles !

J’ai donc choisi de mettre 5 d’entre elles à l’épreuve !La première que j’ai eu envie de tester, c’en est une que l’on a vu partout mais vraiment partout ! Il s’agit d’utiliser un rouge à lèvres orange comme anti-cernes ! L’idée en elle même n’est pas si bête que ça, puisque les personnes ayant des cernes bleutés peuvent les cacher avec un correcteur de la couleur complémentaire soit du orange ! Mais pas avec un rouge à lèvres ! Il faut choisir un produit avec une texture adéquate ! De nombreuses marques en proposent, c’est facilement trouvable !

Résultat, le orange que j’ai appliqué en guise de correcteur sous mon anti-cernes n’était pas du tout discret ! je me suis retrouvée avec le contour des yeux bien coloré … NEXT !J’ai également testé le contouring du corps et plus précisément le contouring de la poitrine ! Oui oui vous avez bien lu ! C’est une technique bien connu des stars. Le rendu est peut-être joli en photo mais alors en vrai quellecatastrophe ! Résultat pas du tout naturel, risque de tacher les habits, très long à réaliser et surtout pas joli du tout !
Bref, je vous laisse découvrir les autres astuces par vous même, je ne veux pas vous gâcher la surprise ^^.

Si vous avez testé des astuces beauté qui ne fonctionnent pas, vous pouvez les partager en commentaires :-)