Je suis Lilac Addict avec Dior : Nouveau Lip Glow et vernis

975

Je suis Lilac Addict avec Dior : Nouveau Lip Glow et vernis

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article que j’avais hâte de vous écrire puisque je vais vous présenter non pas un, mais deux produits! Et qui sont par ailleurs deux Gros coups de coeur du mois de mars! ;)
Ils sont tous les deux de chez Dior et portent la même couleur Lilac!

Dior est une marque que j’apprécie beaucoup, aussi bien en parfum qu’en cosmétique. J’aime beaucoup de leurs produits et lors du Tag “s’il ne devait en rester qu’un” qu’on a filmé avec Cyrielle, je me suis rendue compte que la marque avait pris une grande place dans mes tiroirs et surtout dans mes favoris!

Certes c’est une marque de luxe donc il va s’en dire que je ne peux pas  acheter tous les jours du maquillage Dior mais j’aime craquer de temps en temps. D’autant plus qu’avec un -20% c’est toujours plus facile! ;)

Le premier produit que je vais vous présenter est le vernis Dior n°491 Lilac.

Je suis Lilac Addict avec Dior : Nouveau Lip Glow et vernis

Attention, c’est une édition limitée!
C’est pour cela que je dois vite, vite vous en parler car cette “petite chose” est déjà en rupture sur le site de Dior et chez Sephora! Mais ne vous inquiétez pas, j’ai réussi à mettre la main dessus sur le site de Nocibé!

Depuis que j’avais vu la photo des nouveaux vernis Dior sur Instagram, j’avais littéralement flashé sur ce rose! Et je ne me suis décidée à l’acheter seulement il y a quelques jours car je n’arrivais pas à me le sortir de la tête depuis c’est vous dire!

Je suis Lilac Addict avec Dior : Nouveau Lip Glow et vernis

Je vous avais déjà parlé d’un vernis Dior dans mon article  Top 3 vernis du printemps 2015 et si vous l’avez lu, vous savez tout le bien que j’en pense!

Et le Lilac possède heureusement les mêmes caractéristiques! Il a un pinceau en langue de chat qui épouse à la perfection la forme de mes ongles ce qui rend l’application ultra facile et par conséquent rapide.

On obtient une très bonne couvrance et une bonne opacité dès la première couche mais pour un résultat parfait, une deuxième couche est nécessaire.

Non mais regardez-moi cette couleur! Je ne possède rien de tel dans ma boîte à vernis!
Cette couleur Lilac est un rose Barbie froid très (trop) joli et je trouve que malgré ma peau claire et mes ongles assez courts, cette teinte parvient à complimenter mes mains!

Je suis Lilac Addict avec Dior : Nouveau Lip Glow et vernis

J’aime le rendu brillant effet gel qui me fait souvent oublier de mettre un top coat! Bref j’ai enfin ce vernis en ma possession et j’en suis plus que ravie!

Vous pouvez vous  procurer le vernis Dior 491 Lilac sur le site de Nocibé pour 24€.

Le second produit est le populaire Dior Addict Lip Glow en teinte 005 Lilac.

Je suis Lilac Addict avec Dior : Nouveau Lip Glow et vernis

Pourquoi populaire? Car c’est un best-seller de la marque et que si vous êtes abonnés à notre chaine YouTube, vous avez probablement entendu Cyrielle en parler au moins une bonne dizaine de fois (voir vingtaine XD). Elle le possède dans la teinte 001 rose qui est l’édition permanente de la gamme.

Donc vous l’aurez compris, tout comme le vernis, cette version Lilac est également, et malheureusement, une édition limitée Dior du printemps 2016.

Sachez que le LipGlow est un révélateur de couleur qui s’adapte à la teinte naturelle de vos lèvres. Par conséquent, ce baume à lèvres n’a pas le même rendu selon les personnes.

Je suis Lilac Addict avec Dior : Nouveau Lip Glow et vernis

J’ai craqué il y a deux mois environ pour celui-ci car la teinte rose rendait mes lèvres vraiment trop rose et je me suis donc dit que la teinte Lilac était un bon compromis pour pouvoir enfin tester ce produit dont j’entends tellement parler!

Depuis que je l’ai, c’est simple, il ne me quitte pas, c’est une des rares “choses” avec mon portefeuille qui ne quitte jamais mon sac à main! En plus de cela j’ai l’impression d’avoir un petit bijou luxueux tant le packaging est joli.

Il magnifie la couleur de mes lèvres et les pare d’une couleur rosée subtile et satinée. Le Lip Glow se marrie à merveille avec tous les makeup que je porte.
Il est très agréable à porter et prend à coeur son rôle de baume car il maintient vraiment la bonne hydratation de vos lèvres.

Je suis Lilac Addict avec Dior : Nouveau Lip Glow et vernis

J’utilise toujours mon Banana Balm adoré de chez Kadalys pour les nourrir pendant la nuit et c’est le LipGlow qui prend le relais en journée.

Je l’ai tellement utilisé que la taille du raisin a dangereusement baissé et j’hésite vraiment à m’en racheter un en réserve avant qu’on ne puisse plus le trouver! Malheureusement, le prix et l’absence de réduction sont assez dissuasifs !

Le Dior Addict LipGlow 005 Lilac est toujours disponible sur le site officiel de la marque pour 36,50€.

Je suis Lilac Addict avec Dior : Nouveau Lip Glow et vernis

Ma revue touche à sa fin les filles et les garçons! Dior m’a vraiment séduite avec ces deux éditions limitées. Je suis fan du vernis et j’ai hâte d’être en vacances pour pouvoir le porter non stop! Quand au LipGlow, c’est mon allié baume/rouge àlèvres depuis deux mois maintenant!

Je ne regretterais pas de ne plus trouver le vernis car il faut avouer que je n’ai jamais terminé un flacon de cette taille mais cela me chagrinera vraiment de ne plus pouvoir mettre la main sur le LipGlow Lilac une fois fini! Donc si vous êtes tentés par ces deux petites merveilles, ne traînez pas!

Et vous avez-vous succombé à un des produits de la collection printemps 2016 Dior?