ROSE GOLD Tutoriel | HUDA BEAUTY

1445

Hello hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour un tutoriel Rose Gold réalisé avec la palette Huda Beauty ! Rappelez-vous, nous avions découvert ensemble la palette (pour revoir la vidéo ça se passe ici : HUDA BEAUTY, je découvre la palette avec vous), hé bien maintenant on va voir ce qu’elle a dans le ventre :-)

Pour gagner un peu de temps, j’ai déjà fait mon teint en appliquant la BB crème Tarte, j’ai dessiné mes sourcils avec le Kit Anastasia Beverly Hills et j’ai appliqué un Paint Pot de Mac en tant que base sur mes paupières. Les choses sérieuses peuvent donc commencer :-)

En premier je prélève un fard beige-crème complètement mat et je le dépose sous mes sourcils pour apporter un point lumière et aussi (surtout) pour cacher ma petite repousse de sourcils. Cela apporte un regard plus frais et surtout un sourcil plus net.

Ensuite, avec un gros pinceau estompeur j’applique en creux de paupières le fard Henna qui est une sorte de brun oranger. Je le dépose dans mon creux et je le remonte un peu de façon à ce que le fard se voit lorsque j’ai les yeux ouverts. Bien entendu je n’oublie pas d’estomper les bords pour le fondre avec le beige.

Dans le coin externe je dépose le fard noir en forme de V, pour apporter de la profondeur et de l’intensité à ce makeup. Bien entendu encore une fois j’estompe le tout, pour un coté plus « doux » , plus fumé et surtout pour ne pas avoir des bords délimités.

Ensuite, on passe aux couleurs un peu plus fun de la palette avec les fards métalliques ! Dans un premier temps j’applique le Rose Gold en coin interne puis je pose un fard rose-rouge toujours métallisé sur le centre de ma paupière. Puis place au travail d’estompage :-)

Pour le ras de cils, j’applique 3 couleurs : Henna (la couleur que j’ai posée en creux de paupières), Rose Gold pour apporter un effet métallique et en petite touche le noir pour plus d’intensité.
Je termine par une touche de mascara Velvet Noir de Marc Jacobs et le travail des yeux est terminé :-)