Love Flush Blush- Too Faced

795

Love Flush Blush- Too Faced

Bonjour à toutes et à tous! Tout d’abord je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Et oui dans quelques jours nous serons en 2016! Que le temps passe vite! Ce mois-ci est symbolique pour moi car cela fait maintenant 1 an que je vous écris des articles tous les mardis sur Maquillage.com! D’autant plus que je termine l’année avec une belle découverte, enfin plutôt une parmi beaucoup d’autres mais il faut savoir vous faire languir un peu, chaque chose en son temps!

On va parler blush, avec un joli petit objet, qui est sorti il y a quelques temps mais que j’ai tardé à avoir en ma possession.

C’est un cadeau de Noël que j’ai eu de la part d’une amie proche avant mon départ en vacances. Elle se dirige souvent vers Too Faced pour me faire un cadeau et m’a permis de connaître de beaux produits comme l’highlighter Candlelight Glow pour n’en citer qu’un ;)

IMG_4667

Je vous présente donc mon dernier (mais pas tout à fait dernier haha) blush: le Love Flush de Too Faced en teinte Baby Love!

Bon déjà je ne peux pas passer à côté du packaging! Non mais regardez moi ça! C’est tellement chou! Il passerait réellement incognito dans un rayon Polly Pocket c’est indéniable!

Chaque petit cœur de la gamme Love Flush est à la couleur du blush qu’il contient, ce qui est très pratique si vous en avez plusieurs de la gamme. Cela permet de s’y retrouver très facilement.

avis Love Flush Blush- Too Faced

Le cœur est en plastique assez solide et sa fermeture est aimantée. Si vous avez des ongles courts comme les miens ou des doigts assez épais, il peut vous arriver de galèrer un peu pour l’ouvrir. Je vous rassure une fois que vous avez le coup de main, plus aucun problème!

A l’intérieur vous pourrez y retrouver un miroir, très pratique si vous l’emportez avec vous pour des déplacements ou autre.
Il est tellement mignon que je n’osais même pas m’en servir pour ne pas effacer l’image des deux petits lapins! Mais il faut bien passer par là si l’on veut voir ce que vaut ce blush!

test blush love flush too faced

Le Baby Love est un nude rosé assez doux et satiné avec de subtiles paillettes dorées. C’est un blush aux sous-tons chauds qui réchauffe instantanément votre teint mais plus discrètement qu’un corail par exemple.

Les Love Flush de Too Faced en promesse cela donne quoi ?

“Rosissez de plaisir avec ce fard à joues qui tient toute la journée et jusqu’au bout de la nuit. Cette formule longue durée et longue tenue conserve sans l’estomper leur jolie couleur à vos pommettes, jusqu’à 16h d’affilée. Les teintes, spectaculaires et riches en pigments, ravivent tous les types de peau.”

Concernant la couleur, il est clair que le Baby Love ravive mon teint! Il convient vraiment à ma peau claire et lui donne de suite un coup de pep’s!
Je l’ai porté un peu plus de 10h et j’ai constaté que la tenue était vraiment bonne! Certes il n’est pas aussi beau que lors des premières heures mais il est toujours là avec son petit effet!

pinceau blush too faced

Les paillettes, si vous commencez à me connaître, je trouve cela beau mais en maquillage cela reste très délicat! Ici la subtilité est de mise et c’est ce qui me convient à 100%! Elles sont très fines et ne se baladent pas sur les joues, au bout de plusieurs heures, elles s’en vont tout simplement.

Concernant la texture, elle est très douce et très agréable. Je l’applique avec mon pinceau duo fibre de chez Luxie Beauty. Et je ne tournoie pas mon pinceau dans tous les sens dans le blush, je tapote 2-3 fois uniquement car le blush est bien pigmenté. Donc ayez la main légère lorsque vous appliquez un des Love Flush! ;)

Le Baby Love est facile à travailler et à estomper et on ne le sent pas de la journée, niveau confort, que du +++!

Mais que des bons points dis donc! Il y aurait-il quelque chose à redire sur ce blush?! Et bien non! Je n’ai aucun point négatif à lui attribuer!

swatch baby love blush too faced

Ces points forts:
– Excellente pigmentation
– 6 teintes plus belles les unes que les autres
– Facile à estomper
– Teinte Baby Love vraiment adaptée sur peau claire
– Packaging solide et pratique ( fermeture aimantée + miroir)
– Boîtier ultra girly et très mignon!

Voilà les filles et les garçons! Dernier article de 2015 avec en prime un bon produit sur lequel je n’ai absolument rien à redire!

blush too faced baby love coeur

Le Baby Love a tout pour lui, et même celles et ceux qui sont beaucoup plus insensibles aux “mignoneries” pourront sans problème se laisser séduire par la qualité de ce Love Flush!
Parce qu’au delà du packaging, c’est ce que vaut le blush qui nous importe vraiment! ;)

Je suis complètement séduite encore une fois avec Too Faced! Je suis très heureuse d’avoir eu un aussi beau cadeau, qui convienne parfaitement à ma carnation trop claire et qui me réchauffe les pommettes en un instant!
Est ce qu’on peut parler de coup de cœur? Et bien je dis oui sans aucune hésitation! Les Love Flush de Too Faced, j’adhère à 100%!

Et vous? Avez- vous déjà craqué ou pensez-vous succomber d’ici peu?!
Dites -moi tout!