PINK SUMMER GLOW MAKEUP

2096

Hello les filles et les garçons, on se retrouve aujourd’hui après pratiquement 2 semaines d’absence pour une nouvelle vidéo makeup, et plus précisément pour un tuto ! Vous le savez déjà mais ces derniers mois j’avais « perdu goût à me maquiller », bon en fait je pense que ce n’était qu’une question de flemme et de fatigue ! Je reviens de vacances donc je suis en pleine forme, prête à attaquer la rentrée comme jamais, et la flemme a laissé place à un élan de motivation assez fou ! Du coup me revoilà prête à vous filmer plein de vidéos plus fun les unes que les autres :-)

Revenons à nos moutons, je vous ai filmé mon Pink Summer Glow ^^. Pour les non bilingues, en gros c’est un maquillage frais et lumineux pour l’été dans les tons rose ^^. Du rose ? Oui oui j’ai tenté le rose, et c’est je trouve assez réussi ! Rouge à lèvres, fards à paupières et attention le pompom … Je porte également du vernis rose ! Je suis en pleine forme je vous ai prévenus :-)

Je ne vais pas tout vous spoiler ici je vous invite plutôt à regarder la vidéo, mais je vais brièvement vous parler de ce rose que l’on peut apercevoir sur les yeux ! Hé oui, j’ai réalisé ce maquillage avec la jolie palette Rose Gold Edition de Huda Beauty ! Un bois de rose mat en creux de paupières, un bordeaux toujours en creux de paupières mais de façon plus précise, plus ciblée, un peu de rose gold posé aux doigts pour une meilleure accroche et hop le tour est joué ! Bien entendu je termine par une bonne couche de mascara Diorshow Pump’N Volume de Dior pour un regard intense avec un maximum de volume ! Et le travail de yeux est déjà terminé !
Pour le reste du maquillage, je vous invite à regarder la vidéo :-)

Je vous embrasse fort et vous donne rendez-vous lundi pour une nouvelle vidéo …
P.S : Il s’agit d’un Crash Test :-)