Marylin Manson sans maquillage : photos et secrets sur la star

Image décadente, style gothique, scandales et provocations, voilà des termes qui suivent de près la star du rock Marilyn Manson. Adulé ou détesté, la célébrité a construit son personnage sur sa personnalité provocante et son style atypique. Quant au maquillage de Marilyn Manson, c’est sa marque de fabrique, il ne sort jamais sans sa peinture sur le visage!

Et on le sait, pour découvrir à quoi ressemble les stars sans maquillage, les fans (ou les curieux) sont prêts à tout. Pour le célèbre Marilyn Manson, les photos sans maquillage sont vraiment très rares et même si vous n’aimez pas son personnage, il y a fort à parier que vous aimeriez voir qui se cache sous ce visage aux airs de démon surnaturel.

Marilyn Manson sans maquillage? Voici à quoi il ressemble. Comment l’homme a réussi à bâtir un empire sous son make-up et son style hors du commun? On fait le point sur sa biographie et son image.

Qui est Marylin Manson?

Marylin Manson sans maquillage photos

Né en 1969, Marylin Manson est un chanteur de métal-rock extrême mondialement connu pour sa musique et son style à part. Révélé grâce à son groupe de musique de métal, son nom de scène est en réalité un mélange de l’icone Marylin Monroe et Charles Mason, la référence de la star.

Ses plus gros succès sont la célèbre reprise du morceau « Sweet Dreams » d’Eurythmics et son album « Antichrist Superstar ».

Bien souvent au cœur de polémiques, le chanteur et musicien provoque souvent l’indignation et se trouve au cœur d’une image mystique assez sombre. Ses propos sont blasphématoires. Il sera même accusé de pousser les jeunes à la violence et d’avoir encourager le tueur de Columbine à passer à l’acte en 1999.

Outre la musique, la star est aussi passionné de peinture. Il est un artiste qui aime particulièrement les aquarelles. Il a d’ailleurs ouvert sa galerie de peinture en 2006. Malgré sa personnalité tourmentée et ses frasques à répétition, certains créateurs le propulse même au rang d’égérie mode (comme la maison Yves Saint Laurent dans sa collection de 2014). Il fait aussi partie de différents projets cinématographiques tout au long de sa carrière.

Quant à sa vie privée, la star est connu pour avoir été en couple avec Dita Von Teese, une pin up célèbre. Il est actuellement au cœur d’une polémique puisqu’il est accusé d’agressions sexuelles, de viol, de maltraitances et d’intimidations par plusieurs femmes dont certaines de ses ex-femmes.

Le style à part de Marilyn Manson

marilyn manson photo sans maquillage

Sous la célébrité Marylin Manson, se cache de son vrai nom, Brian Warner, un homme au physique commun. Pourtant, son style fait parler de lui depuis des années et il le doit en grande partie à son maquillage. Car en effet, le rockeur extrême est un adepte des maquillages gothiques. Il en en a d’ ailleurs fait une marque de fabrique à part entière.

  • Son teint est toujours très pâle, largement accentué par des fonds de teint très clairs, voir blancs façon maquillage Halloween ;
  • Ses yeux sont toujours maquillés en noirs ou en bleu ,
  • Il changent de lentilles régulièrement pour arborer le regard d’un vampire ou pour donner l’impression d’avoir un œil de verre ;
  • Il porte quasiment toujours un rouge à lèvres à la teinte sombre ou sanglante ;
  • Quant à sa coupe de cheveux, elle est basculée sur un côté du visage, mèche devant les yeux. Une coiffure totalement atypique caractérisée par un style gothique rock.

Pour contraster ce maquillage sombre et mystique, la star s’amuse à porter des costumes parfaitement ajustés qui lui donnent un style très étrange. Une manière de casser les codes et de faire encore et toujours plus parler de son personnage décadent.

A quoi ressemble Marilyn Manson sans maquillage?

marilyn manson photo sans maquillage
@pinterest

Parmi les rares photos de Marilyn Manson sans maquillage, on arrive quand même à découvrir un homme « lambda » qui ressemble au commun des mortels. Un visage beaucoup moins effrayant que son alter ego maquillé à outrance.

Pour trouver son visage au naturel, il faut d’abord fouiller dans les photos de Marilyn Manson jeune sans maquillage. Il affichait alors un visage plutôt serein avec une coupe au bol.

marilyn manson photo sans maquillage

Bien plus tard, il livrera quelques photos de lui sans make-up, notamment en 2014. Sur ces image, on découvre Marilyn Manson barbu sans maquillage et avec les cheveux plus courts!

Marylin Manson sans maquillage photos
@puretrend

Pendant le tournage de la série Kenny Powers, il poste quelques clichés au naturel sur les réseaux. On le trouve méconnaissable, avec des cheveux clairs, sans lentilles et signes sataniques sur le visage. Une photo très rare qui fera beaucoup parler d’elle!

5 choses insolites que vous ne connaissez pas sur Marilyn Manson

Marylin Manson sans maquillage photos

  • Enfant, celui qu’on dit adorateur de Satan, avait découvert des photos de zoophilie, objets sexuels et des revues pornographiques dans la cave de son grand-père.
  • Pour être embauché comme journaliste, Marilyn Manson a complétement édulcoré son CV. Ses mensonges lui permettront d’interviewer les plus grandes stars du moment comme les Red Hot Chili Peppers.
  • La star est un fan de la boisson alcoolisée absinthe. Il a même créer une recette nommée la « Mansinthe ».
  • Marilyn Manson est le parrain de Lilly Deep, la fille de Johnny Deep et Vanessa Paradis.
  • Le chanteur s’est cassé la jambe pendant un concert. A la suite de cet accident, il à déclaré qu’il arrêterait de boire de l’absinthe.

.

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, bons plans, ventes flash !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link