MAQUILLAGE : Si je devais n’en choisir qu’UN !

938

Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo :-) Aujourd’hui on va parler makeup ! Je vous parle sans cesse de nouveaux produits, j’en teste énormément et vous êtes nombreuses et nombreux en commentaires à me demander, quel est ton mascara favori, quel est ton fond de teint favori … Je me suis donc dit que j’allais vous filmer la vidéo : Maquillage : Si je ne devais n’en choisir qu’un !

Je préfère vous prévenir ce sont des produits que vous connaissez déjà si vous me suivez ! Ce sont des produits que j’utilise au quotidien et que je rachète dés qu’ils sont terminés !
On commence donc par le teint et plus précisemment par la base SOS Primer de Clarins (je vous en ai parlé dans ma vidéo 5 produits Clarins que j’adore). En gros, c’est une base verte qui va annuler et camoufler les rougeurs de ma peau.
En fond de teint et poudre j’ai choisi la marque Wunder2, je vous avouerai que ce sont les 2 seuls produits que j’ai découvert récemment, mais ce sont 2 gros coups de coeur. Le fond de teint à pour moi la couvrance qui me correspond, il tient toute la journée, il ne brille pas et j’adore le rendu mat mais très naturel. La poudre quant à elle floute les pores et les imperfections de la peau, elle est très fine et est complètement imperceptible à l’oeil nu.
Comme anti-cernes je choisis le Shape Tape de Tarte ! C’est l’anti-cernes le plus couvrant que je possède, il tient toute la journée sans filer dans les plis, et malgré sa forte couvrance, il garde un résultat assez naturel je trouve.

En terme de bronzer, il s’agit du O!Mega bronze Coconut de Marc Jacobs, qui est une édition limitée mais qui ressort chaque été chez Sephora (d’ailleurs il est de nouveau dispo si ça vous intéresse) :-)
Comme blush c’est le Style Frost de Mac, c’est un corail avec des irisés dorés qui apporte fraîcheur et bonne mine au teint. C’est pour moi le blush parfait car je ne porte presque jamais d’highlither et donc il m’apporte de la lumière tout en restant discret.

Concernant les produits sourcils et les produits pour les yeux, je vous invite à regarder la vidéo … Hé oui je ne vais pas tout vous spoiler ici :-)

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée.