CRASH TEST maquillage WUNDER2 | TOP ou FLOP ?

Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo Crash Test. Cette fois-ci je ne vais pas mettre à l’essai un seul produit mais plutôt une marque !
En effet, je vais tester 5 produits de maquillage de la marque WUNDER2 ! Rappelez-vous je vous parlais il y a maintenant 2 ans du WUNDER BROW qui pour ma part n’était pas une réussite dans le sens ou il n’avait pas du tout tenu sur moi (pourtant j’ai une amie qui l’utilise depuis des années et qui en est très satisfaite, comme quoi, cela est finalement très personnel ^^). J’ai donc décidé de retenter l’aventure avec d’autres produits :-)
J’ai donc choisi un fond de teint, une éponge à fond de teint, une poudre libre, un mascara et un gloss repulpant :-)

Alors le maquillage Wunder2, Top ou Flop ?

Hé bien écoutez je suis agréablement surprise ! Il n’y a qu’un seul produit qui ne m’a pas convaincue, il s’agit de l’éponge WunderBlend. Je la trouve un peu trop compacte, je n’ai pas du tout l’habitude d’utiliser des éponges de ce genre, toutefois ce n’est pas un mauvais produit dans le sens ou il n’y avait aucune trace après l’application de mon fond de teint :-) En parlant de fond de teint, là c’est un réel coup de coeur ! Avec 2 couches j’obtiens la couvrance souhaitée, c’est à dire beaucoup de couvrance ^^. Pour autant j’ai un résultat très lumineux sans aucun effet masque.
J’ai ensuite poudré et là encore c’est une belle surprise, la poudre est très fine, elle floute les imperfections et est totalement imperceptible.

J’ai ensuite appliqué le mascara, j’étais intriguée par ce produit car il est composé de 2 parties, une bleue et une noire. Résultat mes cils sont allongés avec beaucoup de volume et le tout sans aucun paquet.
Pour terminer ce test, j’ai utilisé le Gloss repulpant en teinte Rose. Je trouve la couleur très jolie, le gloss est facile à appliquer et ne colle pas une fois posé. Par contre je n’ai pas réellement vu d’effet concernant l’action repulpante. Mes lèvres ont très légèrement gagné en volume mais c’est dû à l’effet glossy du produit.
Bref, vous l’aurez compris c’est un Crash Test très concluant :-)

Si vous avez déjà testé des produits de cette marque, n’hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires :-)

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, tendances et nouveautés !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link