MAKEUP DE PRINTEMPS | SPRING MAKEUP

1455

Coucou les filles, je vous retrouve dans cette nouvelle vidéo pour vous parler de ma routine maquillage ou plus précisément pour vous montrer mon makeup de printemps :-) Je teste en ce moment de nouveaux produits plutôt sympas donc j’avais envie de vous en parler. Bon comme d’habitude c’est un maquillage rapide et simple à réaliser.

Pour le teint, rien ne change j’applique toujours mon fond de teint Double Wear d’Estée Lauder, car il tient toute la journée et surtout il a une bonne couvrance, mais en ce moment j’ai un peu abandonné le Beauty Blender pour le pinceau Face III de Marc Jacobs.
Comme anti-cernes j’utilise le haute couvrance de Sephora que j’aime beaucoup, je l’ai bientôt terminé, donc si vous avez des anti-cernes chouchou à me conseiller, je suis preneuse :-)
Je viens alors poudrer mon dessous de l’oeil et mon front pour faire tenir mon anti-cernes et éviter les brillances.
Après je viens réchauffer mon teint à l’aider d’un bronzer et j’apporte ensuite un peu de pep’s à mon visage avec le blush Luminoso de Milani.

Concernant les yeux, j’utilise la palette Sweet Peach de Too Faced : je mélange le fard Purée et le fard Georgia que j’applique sur toute ma paupière mobile jusqu’en creux de paupières ainsi qu’en ras de cils inférieurs.
J’applique en ras de cils supérieurs un crayon gel liner smashbox en teint Baller (une couleur vert émeraude) puis je floute le trait à l’aide d’un pinceau pour un résultat plus doux et plus fumé. Cela apporte un peu de couleur et surtout cela donne un résultat de maquillage ultra travaillé alors que ça ne m’a pris pas plus de 3 minutes ^^.
Je termine les yeux avec une bonne couche de mascara.

Pour les lèvres j’ai trouvé un Dupe du Lip Glow de Dior, c’est un baume à lèvres Nocibé. Il fonctionne de la même manière que le Lip Glow, c’est à dire qu’il est transparent et qu’il s’adapte au Ph de la peau pour venir colorer les lèvres. Le Nocibé est plus pep’s que le Dior, c’est pourquoi je le trouve parfait pour la saison.

J’espère que ce tuto vous a plu et je vous dis à très vite pour une prochaine vidéo :-)