DOUBLE WEAR ESTÉE LAUDER : Crash test

3061

Coucou les filles ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveaux Crash test !! Et attention pas n’importe quel Crash Test… On va tester ensemble le mythique fond de teint Double Wear d’Estée Lauder ! Sans mentir cela fait pratiquement 5-6 ans que je veux tester ce produit, mais je ne sais pas pourquoi je ne l’ai jamais fait ! J’ai franchi le cap un peu à cause grâce à Jennifer et sa revue sur ce produit (Double Wear d’Estée Lauder : le meilleur des fonds de teint).
J’ai voulu me faire mon propre avis, et voir s’il était à la hauteur de sa réputation !

Alors petit récap : c’est le fond de teint le plus vendu chez Lauder, il existe depuis 20 ans, il promet matité, un teint zéro défaut, une couvrance ++ modulable, il est sans transfert et il aurait une tenue de 15 heures ! Rien que ça ! Normal qu’il m’intrigue depuis tant d’années ! On va voir de suite ce qu’il donne sur ma peau mixte sensible et déshydratée ^^.

double wear estée lauder avant après

Je vous passe les détails et vous donne directement mon avis pour les plus pressées d’entre vous :-) Hé bien rien à redire ! En effet il tient ses promesses ! Je n’ai pas porté le fond de teint 15 heures mais bien 11 heures et en effet il n’a pas bougé d’un poil ! Je commençais à peine à briller mais vraiment très léger au niveau de front sachant que je ne l’ai pas poudré ! C’est quand même exceptionnel !
Je trouve la couvrance parfaite je n’ai même pas eu besoin d’appliquer un anti-cernes ! Sur la peau on ne sent pas le produit pourtant on se retrouve bel et bien avec une peau comme photoshopée ! Et attention cerise sur le gâteau, teint naturel sans aucun effet plâtre et surtout sans marquer mes zones de sécheresse !
Bref, je suis 100% satisfaite et je regrette même de ne pas l’avoir connu avant !