LE LOOK DE MES 28 ANS | Maquillage d’anniversaire

893

Hello les filles, j’espère que vous allez toutes bien :-) Je vous ai filmé un nouveau tuto makeup, et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du Look de mes 28 ans, mon maquillage d’anniversaire :-)
Bon vous allez voir, que finalement c’est un maquillage assez simple à réaliser avec des yeux intenses et une jolie bouche colorée :-)

Niveau teint, j’ai commencé par appliquer le soin teinté Effaclar Duo de La Roche-Posay, comme son nom l’indique c’est un mix entre un soin et un fond de teint, une BB crème en quelque sorte :-) Habituellement c’est un produit que j’applique seul mais pour cette soirée, je voulais un teint un peu plus couvrant, donc je l’ai utilisé un peu comme une base. Ensuite j’ai utilisé la BB crème Tarte (je vous en avais déjà parlé dans mon Haul New-York : mon banquier va me tuer), pour un peu plus de couvrance.
Puis j’ai camouflé mes cernes et mes dernières petites imperfections avec l’anti-cernes Born This Way de Too Faced. J’ai utilisé la poudre fixante éclat de Sephora pour fixer et matifier mon teint.
J’ai bien entendu réchauffé mon teint à l’aide d’une poudre bronzante puis j’ai appliqué la touche bonne mine avec le blush Rockateur de Benefit.

Concernant les yeux, j’ai mixé une petite palette Tarte avec la Chocolate Bon Bons de Too Faced. J’ai opté pour un smoky assez léger (j’avais envie d’une bouche pep’s et colorée), puis j’ai appliqué mon mascara préféré du moment le Velvet noir major Volume de Marc Jacobs, pour un maximum de volume et de longueur.

J’ai terminé le maquillage avec un rouge à lèvres liquide mat (pour être tranquille toute la soirée) de la marque Stila. C’est un sublime orangé qui tire sur le rouge. Quand on est brune et encore un peu bronzée, c’est le genre de couleur qui met notre teint bien en valeur :-)

Voilà les filles, vous avez vu finalement ce n’est pas bien compliqué :-) J’espère que cette vidéo vous aura plu, je vous embrasse.