HAUL NEW YORK : Mon banquier va me tuer

821

Hello tout le monde ! Aujourd’hui nouvelle vidéo Haul ! Je suis partie à New-York il y a 10 jours et j’en ai bien entendu profité pour faire un « peu » de shopping ! J’ai effectué des achats mode et des achats beauté, et aujourd’hui je vous montre mon craquage beauté :-)

Le premier jour, je suis allée chez Sephora … Et là mon coeur s’est emballé … J’ai vu en vrai toutes ces jolies marques que je voyais un peu partout sur Instagram comme Anastasia Beverly Hills, Kate Von D, Tarte, Buxom, Stila et j’en passe …
Je ne savais plus où donner de la tête …. J’ai donc fait le tour du magasin une première fois puis ensuite je me suis arrêtée  à chaque rayon … Et là la folie a commencé !

Mon tour a d’abord commencé par le corner Tarte , là j’ai craqué pour une BB crème dont je vous parle dans mon GRWM : Une journée à New-York ! Elle est parfaite, couvrante pile ce qu’il faut, elle est très hydratante et contient un SPF 20 donc parfaite pour la saison ! Je me suis également prise une petite palette pour les yeux, mais celle-ci je vous en parlerai plus tard, je pense vous filmer un tuto avec :-)

Ensuite je suis passée sur le corner Too Faced ! Alors oui nous avons la marque en France, mais ici toutes les nouveautés sont déjà sorties … Je me suis donc pris leur nouvel anti-cernes, le Born This Way qui est une petite bombe lui aussi !

J’ai continué ma route folle sur le rayon Sephora et là j’ai encore craqué … Je me suis laissée tenter par un fond de teint en spray. Vous savez Dior en avait sorti un il y a plusieurs années, mais depuis il a été supprimé. Bref, je ne vous en dis pas plus car encore une fois je compte lui réserver une revue vidéo rien que pour lui !

Bref, je m’arrête là, je vous laisse découvrir le reste en vidéo directement :-)