Les soins booster d’éclat à la vitamine C – The Body Shop

2093

les soins booster d'éclat à la vitamine C - The Body Shop

L’Angleterre n’est pas un pays ultra réputé pour son soleil on est bien d’accord (du moins où j’habite il n’est pas très présent). Il a pointé le bout de son nez il y a quelques semaines déjà mais j’ai l’impression que l’hiver a duré une éternité.
Résultat après 6 mois de grisaille (non je n’abuse pas, ici le soleil se fait rare) ma peau était terne, en manque de soleil, de vitamine C et de bonne humeur !
C’est donc pour ces 4 raisons entre autre que j’ai eu envie de tester ces 2 nouveaux produits The Body Shop.

 

L’hydratant visage activateur d’éclat à la Vitamine C

creme vitamine c the body shop

CE QUE LA MARQUE EN DIT :
Dites au revoir à la peau terne et fatiguée grâce à notre crème hydratante à la Vitamine C . A appliquer tous les matins pour :
– BOOSTER L’ÉCLAT : La peau est plus nette et révèle son éclat naturel.
– DYNAMISER : Sa formule fraîche et légère à la nouvelle fragrance dynamisante combat les signes de fatigue. Il révèle l’éclat et affine le grain de peau.
– HYDRATER : Gorge la peau d’hydratation fruitée, grâce à ses ingrédients soigneusement sélectionnés.

CE QUE J’EN PENSE :
J’ai adoré le « Grumpy Skin » (peau grincheuse), c’est tout à fait ce dont j’avais besoin !
J’utilise ce soin hydratant tous les matins depuis pratiquement 2 mois maintenant juste après l’émulsion hydratante de Clinique. C’est un produit très agréable à utiliser, de par son odeur d’agrume très dynamisante et sa texture très fraiche. J’ai comme l’impression que ma peau n’est réellement réveiller que lorsqu’elle a eu sa dose de crème à la vitamine C.
Ma peau est hyper douce, hydratée et fraiche. Concernant le coté éclat, j’ai vu une légère différence, mais je ne saurais vous dire si c’est grâce au soin ou grâce au soleil qui est revenu (ou peut etre est-ce dû aux deux, je ne sais pas).

creme hydratante the body shop vitamine C

Il faut savoir que j’ai une peau mixte, et je n’ai pas eu de soucis de brillance avec ce produit (pas plus qu’avec un autre produit en fait). Elle est suffisamment hydratante pour moi, mais pour une peau un peu plus sèche, pour plus de confort, je vous conseille d’appliquer un sérum en dessous.

 

L’embellisseur de teint instantané à la Vitamine C

les soins booster d'éclat à la vitamine C - The Body Shop 1

CE QUE LA MARQUE EN DIT :
Un shoot d’éclat pour une peau éclatante de santé ! Il rosit les joues et rafraîchit le teint, tout en laissant la peau plus douce et soyeuse.
– Sublime la peau de sa teinte fraîche et rosée.
– Laisse une sensation soyeuse sur la peau.
– Idéal après tous les soins hydratants.

CE QUE J’EN PENSE :
Alors la, je suis complètement d’accord avec la marque ! En effet, c’est un produit qui sublime en un instant le teint !
Je l’utilise en complément de la crème à la vitamine C, juste avant de me maquiller (ça me sert aussi de base de maquillage). Je ne l’utilise jamais seul pour la simple et bonne raison que ce n’est pas un produit hydratant !
Ma peau est immédiatement plus belle et plus lumineuse, il m’arrive même parfois (lorsque je n’ai pas d’imperfections à camoufler) de mettre juste un voile de poudre et un peu de blush pour faire mon teint ! Ce produit me laisse la peau douce et soyeuse et ne me donne pas de boutons !

les soins booster d'éclat à la vitamine C - The Body Shop avis

CONCLUSION :
Je ne m’attendais pas vraiment à grand chose, en général avec les soins à la vitamine C qui promettent de l’éclat, une peau défatiguée etc je suis souvent déçue, là ce n’est pas le cas du tout ! La crème est très fraiche et donne un coup de boost immédiat à la peau, et l’embellisseur apporte de l’éclat et de la lumière.
Bref, ce sont 2 produits que je vous recommande sans aucune hésitation.

 

Et vous les filles, quels sont vos soins du moment ?