L’Emulsion Hydratante Tellement Différente de Clinique

1019

DDML Clinique 1

Parlons un peu de l’émulsion hydratante tellement différente de Clinique ou DDML (Dramatically Different Moisturing Lotion).

C’est l’hydratant le plus vendu au monde, avec un flacon acheté toutes les 5 secondes, la DDML qui est née en 1968, est devenu un produit star chez Clinique.

La DDML a été reformulée il y’a peu de temps, elle apporte à la peau une double hydratation et renforce la barrière cutanée. L’hydratation est préservée tout au long de la journée. La peau est douce, souple, rebondie et éclatante.

Clinique préconise de l’utiliser dans le basic 3 temps (nettoyer, exfolier, hydrater).
Personnellement je l’utilise hors basic 3 temps, je l’applique comme sérum le matin sous ma crème et seule le soir, elle me suffit amplement.

Résultat après 2 mois d’utilisation, ma peau est douce, fraîche, rebondie, hydratée en profondeur. Je n’ai plus de zones de sècheresse, mon teint est plus clair et beaucoup plus lumineux, et en plus de ça, mes grains de millium disparaissent petit à petit (coïncidence ?).

Comme tous produits Clinique qui se respectent, elle est 100% sans parfum, soumis à des tests d’allergies et non acnégénique.

DDML Clinique 2

Tous les types de peaux peuvent l’utiliser et même les plus sensibles et réactives, elle existe en 2 textures : émulsion ou gel.

Conclusion : Je ne comprends pas pourquoi j’ai attendu autant de temps avant de l’essayer !
Pour moi c’est THE produit magique ! Le produit qui hydrate ma peau en profondeur sans la graisser. C’est le seul produit jusqu’à présent qui a réussi à traiter mes zones de sécheresse (j’en avais d’importantes à la base des sourcils).
C’est le produit que je vais racheter sans aucune hésitation, et que je vais définitivement inclure dans ma routine soin ! Je suis tellement satisfaite, que je compte acheter d’autres soins de la marque, pour voir si eux aussi sont magiques !
Bref, ce produit est top, je vous le conseille à 1000%.

 

Et vous, l’avez vous déjà utilisé ?

PrécédentSuiv.