LA BB CREME ERBORIAN | CRASH TEST

891

Bonjour tout le monde, je suis super contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo Crash Test ! Aujourd’hui nous allons tester une BB Crème ! Il s’agit de la BB crème au Ginseng 5 en 1 d’Erborian ! Le dernier Crash Test BB Crème date de l’année dernière, c’était celle de Garnier, je me suis dit qu’il fallait donc y remédier rapidement :-)

La BB Crème au Ginseng est la BB crème la plus connue chez Erborian et fait également partie des BB crèmes les plus vendues en France ! Je l’ai achetée en petit format (15ml) pour tester, mais sachez qu’elle existe également en grand format (45ml). Au niveau de la teinte j’ai choisi la dorée qui pour le coup est un poil foncé pour moi, il va falloir que je prenne un peu le soleil ^^.

Pour ce Crash Test, j’ai appliqué comme d’habitude mon sérum et ma crème de jour, mais aucune base pour ne pas fausser le résultat. J’ai appliqué le produit à l’aide d’un Beauty Blender (humidifié, je le précise).
Pour ma part, le résultat en une seule couche de produit n’est pas suffisant ! On voit encore pas mal mes imperfections et mes rougeurs. J’ai le teint très très légèrement unifié ! J’ai donc appliqué une deuxième couche de produit et là, le résultat est beaucoup plus convainquant ! Mes rougeurs et mes imperfections sont camouflées. Ma couperose se voit encore un peu mais pour le coup elle est assez difficile à camoufler.
Moi qui suis habituée à porter des fonds de teint assez couvrants j’aime beaucoup le résultat, c’est frais, léger et finalement avec cette chaleur je n’ai pas besoin de plus !

Je me suis ensuite maquillée comme à mon habitude et je n’ai eu aucun soucis, la BB crème a très bien réagi à ma peau et au make-up, pas de soucis de taches ou de traces.

Voilà les filles et les garçons, je vous laisse ici et je vous invite à regarder la vidéo pour connaitre mon avis final et le résultat de la BB crème en fin de journée :-)