Je teste les FAUX CILS MAGNETIQUES

6622

Bonjour tout le monde, on se retrouve pour un nouveau Crash Test ! En effet aujourd’hui j’ai décidé de tester les faux cils magnétiques ! Cela fait plusieurs semaines que je vois la publicité un peu partout sur les réseaux sociaux et cela a l’air tellement facile et rapide à utiliser que j’ai eu envie d’essayer moi aussi ! J’ai donc cliqué sur la publicité Facebook, rempli mon panier, payé 12€, et me voilà avec mon colis environ 5 semaines plus tard (oui l’attente fût assez longue en effet^^).

Alors, déjà première « déception » à l’ouverture de la boite je me rends compte que ce n’est pas une frange entière de cils, mais plutôt une demie frange. En gros, les faux cils sont à poser en coin externe. Bon cela peut tout de même être très joli.
Je fais le test et je vois qu’en effet les cils sont bien magnétiques, et je trouve ça assez marrant.

Allez c’est parti on passe aux choses sérieuses !
Bon alors là niveau application c’est un peu plus compliqué que ce que je pensais. Il faut dire aussi que je ne pose jamais de faux cils donc je n’ai pas vraiment le coup de main. Enfin après quelques essais, j’ai compris le truc !
J’applique tout d’abord du mascara sur mes cils, aujourd’hui j’ai utilisé le Dior Pump’N Volume, et ensuite je pose par dessus une frange de cils et hop juste en dessous je pose l’autre, puis l’aimant fait le reste :-)

Alors Verdict j’aime ou pas ?

Eh bien, pour être franche avec vous, je trouve l’idée très bonne,  de face le résultat est assez joli. Par contre lorsque l’on cligne des yeux l’aimant se voit. Même en appliquant du liner l’aimant se verra toujours.
Donc pour moi c’est un flop, mais l’idée est vraiment bonne pour les filles comme moi qui ne savent pas bien poser de faux cils ^^. A améliorer :-)