Je teste l’aspirateur à points noirs

4202

Hello tout le monde, on se retrouve pour un Crash Test, mais c’est un Crash Test un peu particulier. Je ne vais pas tester un produit de maquillage, mais plutôt un drôle d’accessoire ! En effet il s’agit d’un aspirateur à points noirs !
Bon pour être 100% honnête avec vous, c’est un produit que j’ai reçu gratuitement et je vous avouerais que de moi même je ne l’aurai sans doute jamais acheté ! J’ai lu et vu beaucoup de revues négatives sur le sujet, donc quand on m’a proposé de tester cet accessoire, j’ai répondu oui, pour me faire mon propre avis :-)

C’est un petit appareil qui est fourni avec 4 embouts différents, un embout pour exfolier la peau, un pour resserrer les pores et 2 de tailles différentes pour aspirer les points noirs.

Bon, allons droit au but, ne perdons pas de temps : Est-ce que cela fonctionne ou pas ? Eh bien, j’étais dubitative … Et j’avais raison de l’être ! Cela n’a absolument pas fonctionné sur moi ! Rien, nada ! Même pas un microscopique point noir n’a été retiré ! Pourtant j’avais préparé ma peau la veille à l’aide d’un gommage, et bien entendu je n’avais ni crème ni maquillage sur mon visage !
A part des traces rouges sur mon visage (pauvre peau sensible, vous voyez je donne de ma personne pour réaliser mes crash test ^^), cela n’a rien fait d’autre ! Je vous laisse juger par vous même en regardant la vidéo !

Si jamais vous avez déjà testé ce genre d’appareil / accessoire, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. En tout cas sur moi c’est un fail total ! Et si vous avez des astuces, recettes de grands mères ou produits magiques pour venir à bout de ces fichus points noirs, n’hésitez pas à partager le bon plan ;-). Sur ce, je vous souhaite une belle journée et vous donne rendez-vous lundi pour une nouvelle vidéo :-)