Je teste la POUDRE LIQUIDE│HALLUCINOGÈNE GARANCIA

3720

Bonjour les filles et les garçons, nouveau lundi, nouvelle semaine, nouveau Crash Test ! Aujourd’hui j’ai décidé de tester un produit un peu particulier, il s’agit d’un produit pour le teint plutôt original, c’est un mixte entre un produit de soin et un produit de maquillage ! Il s’agit du soin de teint transparent 4 en 1 Hallucinogène de Garancia !

Pour vous en dire un peu plus sur le produit, la marque Garancia nous le décrit comme l’alliance parfaite entre la technicité du maquillage et la recherche scientifique d’un soin ! Sur le papier ça donne envie, mais en vrai il est censé faire quoi ?
Eh bien c’est tout simplement une poudre matifiante mais en version liquide ! Hallucinogène est doté de 4 actions : il matifie, sublime, illumine et protège la peau de pollution. Et le tout sans silicones !

C’est un produit qui peut s’appliquer de plusieurs manières, soit seul par-dessus sa crème (pour les personnes qui ont la chance d’avoir une jolie peau sans utiliser de fond de teint), soit après son fond de teint. Si vous optez pour l’option numéro 2, attention à l’application, la marque préconise l’application « du bout des doigts », euuuuuh personnellement aux doigts ce n’est pas possible sur moi, cela fait des peluches sur tout mon visage ! Par contre l’application au Beauty Blender est facile et agréable.
Vous pouvez ensuite appliquer votre poudre bronzante, blush etc à condition qu’ils soient sous forme poudre :-)

Comme d’habitude je ne vous spoil pas ici et je vous invite plutôt a découvrir mon avis et le résultat en vidéo :-) Je l’ai utilisé des 2 manières, une fois sur peau nue et une fois sur peau maquillée.

Alors est-ce que ce produit est aussi efficace qu’une poudre matifiante classique ? Est-ce vraiment utile ou est-ce un produit gadget ? Est-ce un produit que je conseille ? Réponse en vidéo ;-)