INSTAGRAM A CHOISI MON MAKE-UP

790

Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo make-up ! Je vous ai demandé sur Instagram, si une vidéo ou VOUS choisissez mon maquillage, vous tentez ou pas et vous étiez 89% à répondre OUI :-)
Je vous ai donc tout laissé choisir, la base, le fond de teint, le rouge à lèvres et j’en passe ! Allez go c’est parti !

Pour la base, vous avez opté pour la base verte SOS de Clarins, et je vous avouerai que j’étais bien contente étant donné que c’est un de mes produit favori ! Pour le fond de teint vous avez choisi un produit léger avec le Tolériane eau de teint de La Roche Posay ! Comme anti-cernes vous avez opté pour le Shape Tape de Tarte et encore une fois cela m’a bien arrangé car le fond de teint étant très léger, j’avais besoin d’un anti-cernes assez couvrant pour suffisamment camoufler mes cernes.
J’ai ensuite poudré mon dessous de l’oeil et mon visage avec une poudre libre matifiante, j’ai ensuite apporté un peu de couleur avec un bronzer et un blush corail assez pop de la marque Tarte :-)

Pour les yeux, je vous avais demandé si vous préfériez du coloré ou du nude et nous sommes arrivés a 50-50 dans le sondage ! J’ai donc réalisé un maquillage un peu coloré mais très très portable tout de même. j’ai utilisé la palette Beauty Glazed (rappelez vous je vous en avais parlé dans ma vidéo Je teste le maquillage Amazon entre 3€ et 8€).
J’ai appliqué une base de mascara blanche qui permet d’allonger les cils et d’apporter du volume, puis j’ai ensuite appliqué 2 couches du mascara Paradise de L’Oréal.

Pour les lèvres, vous avez opté pour une eau à lèvres de Clarins, c’est un produit que j’aime beaucoup car c’est modulable et c’est une texture très très fine qu’on ne sent pas du tout sur la bouche.

Voilà les filles et les garçons, j’espère que cette vidéo vous a plu, je vous donne rendez-vous très vite pour une nouvelle vidéo :-)