Je teste le MASCARA PARADISE de L’ORÉAL

1798

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez tous bien :-) Je vous retrouve dans cette nouvelle vidéo pour tester un mascara, mais cette fois-ci il s’agit d’un mascara de grande surface, et plus précisément du Paradise de L’Oréal :-)
Vous le savez, j’adore le Dior Pump’N Volume, le Velvet de Marc Jacobs ou encore le Hypnôse de Lancôme, mais je suis consciente que ce type de produit n’est pas à la portée de tous. Voila pourquoi j’ai décidé de tester un produit à plus petit prix :-) Quoique 15,90€ pour un mascara de grande surface, je trouve cela tout de même onéreux ! J’ai comme l’impression que les marques ont gonflé leurs prix (comme partout me diriez-vous ^^).

Bref, revenons en à nos moutons, aujourd’hui il s’agit de tester le dernier mascara de L’Oréal : le Paradise. C’est un produit qui promet longueur et volume, cela tombe bien, c’est précisément ce que je recherche !
De plus, il est enrchi en huile de ricin pour nourrir et fortifier les cils, pour le moment ce mascara me semble bien parti !

Et alors, le résultat ? Hé bien oui, allons droit au but, après avoir appliqué 2 couches de mascara, en effet mes cils ont gagné énormément en longueur et en volume ! J’ai comme l’impression de porter des faux cils ! De plus, ils sont bien noirs et la matière ne m’a pas fait de paquet ! J’apprécie le fait que le produit ne soit pas parfumé, alors oui les mascaras qui sentent la fleur c’est agréable, mais bien souvent ça fait pleurer les yeux ^^.
Mes cils restent souples malgré les 2 bonnes couches de produits que je leurs ai appliquées ! Bref, pour moi c’est clairement un TOP !
Voilà les filles et les garçons, j’espère que ce Crash Test vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaires si ce produit vous donne envie, et pour les personnes qui ont ce produit dites-moi si vous l’aimez autant que moi ou pas :-)