INFAILLIBLE TOTAL COVER L’ORÉAL│CRASH TEST

4518

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez tous bien :-) On se retrouve en ce lundi matin pour un nouveau Crash Test fond de teint ! C’est vous dans les commentaires qui m’avait conseillé ce produit. Vous m’avez conseillé l’ Infaillible total Cover et l’ Infaillible 24h, j’ai tranché et j’ai choisi l’ Infaillible Total Cover.

La marque promet un fond de teint avec une forte couvrance et une tenue de 24 heures. La texture serait étirable et ne se sentirait pas sur la peau ! Sur le papier ça fait rêver, hé bien c’est parti voyons voir ce qu’il a dans le ventre :-)

J’ai appliqué le fond de teint à l’aide de mon Beauty Blender, la matière se travaille et s’étire facilement, jusque là la marque n’a pas menti :-)
Au niveau de la couvrance, je n’ai rien à redire, mes taches / traces et mes rougeurs sont 100% camouflées. Si vous me connaissez un peu, vous savez bien que j’ai le contour d’oeil assez sombre et que plus les années passent et plus l’utilisation d’un anti-cernes devient obligatoire ! Hé bien le fond de teint se suffit à lui même ! Mes cernes bruns sont de suite cachés et je n’ai donc pas utilisé d’anti-cernes !

Venons-en au but : 9 heures après qu’en est-il ? Hé bien je vous dis tout en vidéo, mais je vais tout de même faire un petit débrief pour les plus flemmardes d’entres vous. Le fond de teint n’a pas bougé et mes imperfections sont toujours camouflées. Ma peau n’a pas bu le produit, certes je brille un peu mais c’est à cause de la chaleur ! Il fait un temps de canicule, donc forcement je brille de mille feux ^^.
C’est donc une belle découverte pour moi, et c’est un produit que je valide à 100%.

Si vous avez déjà essayé ce fond de teint, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires :-)